Vous n’avez toujours pas compris ces vastes fumisteries que sont ces pseudos « plateformes d’investissement » ?
Du vent, du resa-ketotra, des attrape-nigauds ?
Antares ee.. Alcor eee… C’est quoi le prochain ? Goldorak eee ? Ah, zany Macropauline zany ndray ?
Dès que tu dois « acheter un kit » puis recruter pour vendre un pseudo produit miracle, que ce soit une crème de beauté ou un pseudo produit financier, lol, barrez-vous, c’est de la vente pyramidale. Une arnaque, une esbroufe, une con*nerie.
Et le système est toujours le même depuis la nuit des temps : on vous fait croire pendant quelques mois que ça marche, que ça produit des intérêts, pour vous inciter à placer encore un peu plus.
Et un beau jour, ndriii, ça ne marche plus, « la plateforme doit se mettre en conformité, vous ne pouvez pas retirer pendant quelques mois, ayez confiance « … Dia iny tokony fa miandry comme des moutons les vendrana.
Tsy mety fahy tenisany hein, c’est incroyable ça d’avoir des gogos esprits aussi faibles et aussi facilement manipulables.
Albator arrive en janvier prochain, avec un rendement de 50%, alefa alefa alefa les moutons lol.
En tout cas les Antares Alcor y ont cru jusqu’au dernier moment quand la plateforme a cessé d’emettre pour de bon en Octobre.
et le plus cocasse que ce sont les mêmes gens qui ont donné leur argent à antares refont de meme avec macropauline!
qu’est ce qu’il disait déjà Einstein ?
iza l’ty zany Einstein zany