Euh mais c’est qui Andry Hery Rakotozafy ?
C’est le fils de la Ministre Christine Razanamahasoa. Il avait fait parler de lui à un moment en démissionant de son poste de directeur du cabinet de Christian Ntsay.
Condoléances à la famille.
Euh mais c’est qui Andry Hery Rakotozafy ?
C’est le fils de la Ministre Christine Razanamahasoa. Il avait fait parler de lui à un moment en démissionant de son poste de directeur du cabinet de Christian Ntsay.
Condoléances à la famille.
Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂
Précision, feu Andry Hery Rakotozafy était le mandataire de l’ancien Président Andry Rajoelina qui avait déposé la candidature de celui-ci à la HCC le 1er aout 2018
Andry et Hery sont 2 prénoms lourds a porter pour une même personne. RIP.
Andry Herizo plutôt,connu sous le nom de Ralego pour les intimes
Un des rares enarques et science po si je ne me trompe pas. Qu’il repose en paix
Hein ?
Sortant de l’iscam,il a opté pour la diplomatie à l’Enam Androhibe,certes il a eu des bourses à l’ENA et sciences po,mais des etudes de specialisations ou de recherches que de magistrale ,m’enfin condenléances à sa famille
En effet, nous avons eu l’occasion d’assister à plusieurs de ces épreuves orales lors de
concours d’entrée à l’Ecole Nationale de la Magistrature et des Greffes (ENMG), l’un des
concours les plus prisés avec celui de l’ENAM. Un de ces concours nous a personnellement
marqués où un des candidats qui s’était présenté devant le jury n’avait aucune connaissance
du sujet qui lui avait été soumis et n’avait, pour ainsi dire, répondu à aucune des questions
que le jury lui avait posées, même s’il lui avait été demandé de répondre en malgache (les
épreuves des concours se passent en français à Madagascar). Toutefois, ce candidat avait
réussi ce concours et en était même le lauréat — Mémoire de Master soutenu par Andry Herizo RAkotozafy à l’ENA Strasbourg en 2017 disponible sur internet
Mince ! j’ai cru lire décès de Andry, Hery et Ramambazafy ! 🙁
Et si ça avait été le cas ? Genre un crash d’avion ..
Un Airbus A340 par exemple !
https://www.youtube.com/watch?v=o9POnbMVvlA 😛
Mety hisy hikarakara bal populaire
tonga dia « Live »
Hono an ry zalah, tsy haleo ve mba olom-banona na olon-kendry firenena rehareha ny Malagasy no atao filazana manjo eto @ ity site fa tsy zay daidra rehetra na Rakoto na Rabe tao @ fitondrana tsy misy hilavan’azy io ? sa ahaona hoy hianareo ?
Rehefa iza ohatra?
Je n’ai jamais entendu parler de négatif par rapport aux actes de ce monsieur, au contraire comme énoncé dans la brève, il a démissionné d’un bon poste de dircab par objection de conscience, ce qui est assez rare par les temps qui courent ?
Si j’ai bien compris, c’était chez le cher défunt que la maman a trouvé refuge lors qu’elle a été déguerpie manu militari de sa baraque à Amparibe. J’ai entendu dire que ladite maman, une fois redevenue ministre, est retournée habiter à Amparibe … En tout cas, condoléances à la famille! Another one gone too soon 🙁