Un article daté du 8 février 2011 et je maintiens mes commentaires émis ce jour-là 🙂
Rafangy
2 années il y a
“les vrais marary saina sont là ” mais non, ils ne peuvent pas etre marary saina parce qu’ils n’ont pas de saina, meme le petit poussin qui picore là et ici a encore du saina par rapport à ces gens là
Miserana
2 années il y a
Je reviens toujours sur le cas hypothétique idéal avec le geniies. Vu la mauvaise foi en face, est-ce que vous penseriez qu’ils laisseront tranquille la préparation d’une élection en bonne et due forme, tant que leurs € ou $ subsistent?
Revenant au brève, il paraît que le pouvoir rend fou, surtout quand on est en phase de le perdre…
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
C’est Raholding qui est bien placé pour le remplacer. 3marary saina” est devenu une maladie contagieuse
Par contre Mr Bomba lui est très saint d’esprit
absolument
Aïe, internet ne permet pas de cacher la poussière sous le tapis:
https://www.madagascar-tribune.com/La-difference-est-flagrante-pour,15446.html
Un article daté du 8 février 2011 et je maintiens mes commentaires émis ce jour-là 🙂
“les vrais marary saina sont là ” mais non, ils ne peuvent pas etre marary saina parce qu’ils n’ont pas de saina, meme le petit poussin qui picore là et ici a encore du saina par rapport à ces gens là
Je reviens toujours sur le cas hypothétique idéal avec le geniies. Vu la mauvaise foi en face, est-ce que vous penseriez qu’ils laisseront tranquille la préparation d’une élection en bonne et due forme, tant que leurs € ou $ subsistent?
Revenant au brève, il paraît que le pouvoir rend fou, surtout quand on est en phase de le perdre…
Le choix est simple : Gabon ou Apogeniies ?
Les deux car d’après ce que l’on voit, il faut avoir les flingues
Un gouvernement d’entente adoubé par qui de droit aura les flingues.
Justement qui a le droit d’adouber l’Apogeniies à part peut être … un directoire militaire ? Le général Stateston ve?