Voyant ces inepties, on peut conclure qu’ils n’ont même pas identifié les problèmes de la Jirama. Au point où ils ne savent même pas qu’ils font partie de desdits problèmes.
Afist
2 années il y a
L’infame Ra8 a appele Lufthansa et Lameyer respectivement pour Airmad et Jirama. Maintenant, dis-moi qui est le plus nul.
Le patriotisme ne se decrete pas, ca se merite.
Na ”manager de redressement” na ”manager de transition” no anarana omena, ny hamono tanreraka ny jirama no tena tanjona : i Rinah no tena mety @ poste io. I Toto roulette indray antsoina hitondra ny madagascar airways.
Peut-être farniente mais pas au Consulat.
C’est toujours une femme qui est Consule.
J’ai entendu que “bediny Mme la Consule hono ny ao @accueil refa bé olona miditra miaraka ao @ birao”
Rafangy
2 années il y a
pour les titres pompeux, les oranges excellent bien, voyez : manager de redrssement mais pas directeur general, zone de defense et de securité alors qu’un scooteriste se fait attaquer au bois ront meme pas à 1km du centre de la zds commandée par un general, on voit bien que c’est bemolotra ambony qui redige tout cela
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Voyant ces inepties, on peut conclure qu’ils n’ont même pas identifié les problèmes de la Jirama. Au point où ils ne savent même pas qu’ils font partie de desdits problèmes.
L’infame Ra8 a appele Lufthansa et Lameyer respectivement pour Airmad et Jirama. Maintenant, dis-moi qui est le plus nul.
Le patriotisme ne se decrete pas, ca se merite.
Na ”manager de redressement” na ”manager de transition” no anarana omena, ny hamono tanreraka ny jirama no tena tanjona : i Rinah no tena mety @ poste io. I Toto roulette indray antsoina hitondra ny madagascar airways.
Ary tsy heno intsony lery a lol.. Farniente à la Run ? 🙂
Peut-être farniente mais pas au Consulat.
C’est toujours une femme qui est Consule.
J’ai entendu que “bediny Mme la Consule hono ny ao @accueil refa bé olona miditra miaraka ao @ birao”
pour les titres pompeux, les oranges excellent bien, voyez : manager de redrssement mais pas directeur general, zone de defense et de securité alors qu’un scooteriste se fait attaquer au bois ront meme pas à 1km du centre de la zds commandée par un general, on voit bien que c’est bemolotra ambony qui redige tout cela