Parmi les 79 patients déclarés guéris du coronavirus, hier, 4 ont pris du CVO, a-t-on rapporté. Ils sont tous localisés à Toliara, dans la Région Atsimo Andrefana, selon les précisions.
et curieusement la presidence ne fait mention des 2 barons atteints de la covid et soignés à l’exterieur! pour la region atsimo andrefa,il n’y arien d’etonnant: le dijaka a fait un score de 125% là-bas,
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
C’est du Virokill pour chasser les marchands et leur kil 😛
http://www.midi-madagasikara.mg/societe/2021/01/20/lutte-contre-la-covid-19-fort-engagement-de-la-region-analamanga/
o purée
mais.. c’est que ça a l’air de marcher en plus https://www.shop4handrail.co.uk/virokill-disinfectant–cleaner-6579-p.asp
Mais bon, c’est un peu comme l’eau de javel de l’outrancier là 🙂
🙂
Ca ressemble plus à une fumigation anti-moustique.
Oui, ca me rappelle l’année dernière, à Ivato, ou on faisait des traitements insecticide pour contrer le covid. J’espère que là c’est le virucide
Un petit tifi-danitra pour les moustiques, les mouches, mouches bleues… pas mal ça
Puis, il y a des statistiques : https://www.facebook.com/orangeactu/posts/2855520474718081
À chacun de tirer sa conclusion …
c’est tout conclusé je crois lol
Ma conclusion: les 4 ont pris du CVO à leur insu 😛
hahahaha
et curieusement la presidence ne fait mention des 2 barons atteints de la covid et soignés à l’exterieur! pour la region atsimo andrefa,il n’y arien d’etonnant: le dijaka a fait un score de 125% là-bas,