fa angaha efa niova hevitra indray ny filoha hajaina mamimbahoaka izay niteny amaphibemaso hoe ny mpanohitra no atao voalohany? aiza ny fisortana anarana fa izaho dia ho atao na izao dia izao aza
ramigo
5 années il y a
Je pense que les vaccins vont arrivés…dans les ambassades, c’est à dire sans aucune intervention du Président ou des Malgaches.
On n’est jamais aussi bien servi que par soi même.
Ce que j’ai pu comprendre, les premiers vaccins (lesquels?) arriveront dans 15 jours. Ce sont le personnel de santé, les gendarmes, les militaires et les vieilles personnes qui seront vaccinés en premier.
Ensuite, il est dit que pour le peuple, ce sera à partir de Juillet quand ils vont recevoir les vaccins de l’initiative Covax.
Mon petit doigt me dit que les vaccins Covax de l’OMS seront gratuits et que pour les 3 autres,sans doute il va falloir sortir quelques ariary des poches.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
dia ny miaramila no prioritaire so dia voahongana eo ry zareo.
fa tsy tokony ireo olona miasa @ fahasalamana ve? na ireo antitra? na ireo mitaiza aretina?
fa angaha efa niova hevitra indray ny filoha hajaina mamimbahoaka izay niteny amaphibemaso hoe ny mpanohitra no atao voalohany? aiza ny fisortana anarana fa izaho dia ho atao na izao dia izao aza
Je pense que les vaccins vont arrivés…dans les ambassades, c’est à dire sans aucune intervention du Président ou des Malgaches.
On n’est jamais aussi bien servi que par soi même.
oui oui les Français à Madagougou vont se vacciner. La France pense à ses compatriotes expatriés. Elle.
y compris son excellence ANR donc 🙂
Ce que j’ai pu comprendre, les premiers vaccins (lesquels?) arriveront dans 15 jours. Ce sont le personnel de santé, les gendarmes, les militaires et les vieilles personnes qui seront vaccinés en premier.
Ensuite, il est dit que pour le peuple, ce sera à partir de Juillet quand ils vont recevoir les vaccins de l’initiative Covax.
Mon petit doigt me dit que les vaccins Covax de l’OMS seront gratuits et que pour les 3 autres,sans doute il va falloir sortir quelques ariary des poches.