La patronne de Freenews et le Président du Sénat se sont finalement entretenus et ont enterré la hache de guerre. A l’origine de la brouille l’accusation lancée par la première que le Président du Sénat serait propriétaire d’un immeuble. Celui-ci ne s’en est pas laissé compter et a décidé d’ester en justice. Les 2 personnalités se sont donc finalement entretenues et après une bonne heure et demie d’explications entre quatre yeux, la pression est retombée et Honoré Rakotomanana a décidé de retirer sa plainte.
Une fin heureuse donc pour Lalatiana Rakotondrazafy qui s’en sort à bon compte. Et qui devrait l’inciter à faire un peu plus attention avant de proférer des accusations à l’avenir ?
Souhaiter quelqu’un de disposer d’un immeuble serait une accusation si on pense tout de suite à la corruption. Mais ces deux personnes ont intérêt à s’entendre car ils sont au bord du gouffre (l’un risque de perdre son intérim doré et l’autre est aussi malmenée par le pouvoir).
On voit là le niveau de notre journalisme, ceci donne du grain à moudre pour le ministre de la propagande pour museler tout le monde
ministre de la propagande! mais depuis le coup d’Etat, il ressemble beaucoup au docteur Goebbels,sauf que ce dernier a un titre de doctorat
Tokokny ho sahy hanao tahaka an-dRakotomanana HOnoré avokoa ny rehetra izay voatonotonond-Dramatoa io isanandro “tsy misy recoupement” tsy misy porofo fa angoantenda miankina amin’ny conviction personnelle diso toerana…Hay nahay nitakemotra ihany rehefa nanotanona ny sazy ? Aiza re izany e.
C’est une véritable peste celle-là ! Arakara-molotra ny taimbava sy ny lainga avoaka !!