La mauvaise foi manifeste sur l’article 42

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

Voir : Raphaël Jakoba : La perte de la nationalité malgache n’est pas automatique

Koa efa hoe “… perd la nationalité malagasy celui qui acquiert volontairement

Quand tu es mort, on ne te demande plus si tu veux mourir ou si tu peux bien demander confirmation de ta mort s’il te plaît.

Tu es tout simplement mort, point.

L’acte de décès, l’inhumation et toussa suivront mais dans tous les cas, tu es mort. Vita. Veloma. Aza misosoka alahelo, mahaiza mihonona tompokolahy sy tompokovavy.

Donc un mort n’aurait jamais du se présenter pour un premier mandat. Et ensuite va-t-on encore le laisser se présenter pour un deuxième ? Un sacré remake de la nuit des morts vivants toussa dites donc.

C’est compliqué hein ?

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mpijery
mpijery
11 mois il y a

Le pire est que ce sont des juristes qui jouent à ce jeu. On comprend mieux l’état de la justice endémique avec des interprétations de la loi selon la tête (et l’argent) du client

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
11 mois il y a

dès que c’est le a midy madagasikara, ce n’est pas du tout étonnant, l’art 42 est très clair et la loi est toujours interpretée stricto sensu selon le petit asterix, le petit eric, le vieux honoré, ou est ce seulement selon la couleur de la cravate?là le Rajakaoba(je pense qu’il n’a pas aucun lien de parente avec le Daniel Rajakaoba, ancien ministre de la fonction publique du gouvernement Ramanantsoa) dit que le general Ramanantsoa avait le grade de general de brigade, mais il n’etait pas encore ne ce raphael que Ramanatsoa avait déjà ses 2 etoiles, et puis, tout le monde(les 8millions de malgaches de l’epoque) que Ramanatsoa etait binational, car il etait colonel dans l’armée française, mais non seulement, il n’a jamais caché cette binationalité parce qu’il l’a obtenu de naissance, mais en plus, il n’a jamais posé la question de hitler: c’est le sang qui coule dans mes veines ou le papier que j’ai que vous demandez?

CLAUDE
CLAUDE
Répondre à  Rafangy
11 mois il y a

Daniel Rajakoba ancien prof de malgache et devenu Ministre de la Fonction publique de l’amiral n’a aucun lien de parenté avec Raphaël Jakoba dit Poum.
C’est le fils d’un ancien notable PSD d’Antsirabe.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x