Marina izay no tena tokony ataony. D’ailleurs tokony ho tonga saina ny malagasy hoe ny majorité sy ny opposition no “miara-mitondra” anatina démocratie na tsy mitovy aza ny andraikitra. Fa izaho manana impression anefa hoe ohatran’ny misy “conseillers faucons” manodidina azy ao. Raha tsy mitandrina izy dia tsofin’ny HVM io électorat-any io. Ry zareo ohatran’ny miandry kitapo latsaka izany sisa
veritas
7 années il y a
Tout ce mic mac des K25 est pure gesticulation,le rejet de K25 s’explique en partie par son arrogance et son manque de modestie.A mon humble avis il est peu probable qu’avec son attitude il devienne encore un jour président de la république.On se demande s’il a vraiment déja été élu quand on voit son score minable qui est pire que celui de Jean Louis Robinson?La plus sage des décisions serait de s’effacer et d’aller s’occuper de ses vaches pour “boire son lait”.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ka tsy azoko, ny fanomanina sy ny fanamafisana ny ho mpanohitra matanjaka izao no tokony homaniny
Marina izay no tena tokony ataony. D’ailleurs tokony ho tonga saina ny malagasy hoe ny majorité sy ny opposition no “miara-mitondra” anatina démocratie na tsy mitovy aza ny andraikitra. Fa izaho manana impression anefa hoe ohatran’ny misy “conseillers faucons” manodidina azy ao. Raha tsy mitandrina izy dia tsofin’ny HVM io électorat-any io. Ry zareo ohatran’ny miandry kitapo latsaka izany sisa
Tout ce mic mac des K25 est pure gesticulation,le rejet de K25 s’explique en partie par son arrogance et son manque de modestie.A mon humble avis il est peu probable qu’avec son attitude il devienne encore un jour président de la république.On se demande s’il a vraiment déja été élu quand on voit son score minable qui est pire que celui de Jean Louis Robinson?La plus sage des décisions serait de s’effacer et d’aller s’occuper de ses vaches pour “boire son lait”.
Au moins ça sera du lait et pas sa… Qu’il boira. Rdv dans 5 ans pour ceux qui seront encore là et pas au fond du trou.