Oui, ça va faire bientôt 15 ans que cette compagnie a entamé sa brasse coulée dans les abîmes de la mauvaise gouvernance, des magouilles et détournements en tout genre
… et là on demande de résoudre le problème d’un coup de baguette magique.. en 3 semaines ?
pfioo pfioo! le kata là a bien fait venir l pluie avec ça, puis l’arreter, alors pourquoi ça ne marchera pas avec la jirama?
RMC
2 années il y a
si j’ai bien écouté, il a parlé subtilement d’une location de groupes fictifs en milliard d’ariary depuis des années; et comme l’histoire est coriace, le dossier déjà traité au bianco (ou pac) y afférent, classé subtilement aussi sous le tapis (j’ose espérer que c’est classé) depuis janvier 2019, a envi d’en sortir et prendre un peu d’air frais !
mais bon, le nom sournois est toujours tabou, donc …
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
pfioo pfioo! le kata là a bien fait venir l pluie avec ça, puis l’arreter, alors pourquoi ça ne marchera pas avec la jirama?
si j’ai bien écouté, il a parlé subtilement d’une location de groupes fictifs en milliard d’ariary depuis des années; et comme l’histoire est coriace, le dossier déjà traité au bianco (ou pac) y afférent, classé subtilement aussi sous le tapis (j’ose espérer que c’est classé) depuis janvier 2019, a envi d’en sortir et prendre un peu d’air frais !
mais bon, le nom sournois est toujours tabou, donc …
pas si tabou ry rmc a… otrany nivaoka ihany t@ dimanche mais bien évidemment, botté en touche par katala