un autre naturalisé lui aussi, je ne pense pas qu’il ose y faire qoui que ce soit, car il suffit que les autorités françaises le declarent persona non grata, alors il va mourir rapidement à cause de son pacemaker non renouvelé
J’espère qu’il va en profiter pour faire une CS avec un dermato.
Histoire de traiter ses “panda” au laser plus efficace que les pandalao.
Je sais, c’est limite mais je n’ai pas pu me retenir.
ça ose tout, c’est à même cela qu’on les reconnait! vous avez oublié sa declaration publique comme quoi, il va diriger un commando d’une dizaine d’hommes pour l’Afrique du Sud pour y chercher l’infame r8, alors qu’il n’etait que le commandant de la circonscription de la zp d’antanarivo sous la transition, ou encore quand l’infame ra8 s’etait entete à rentrer au pays malgré le notam à son encontre, le dg de l’aviation civile le james, de connivence avec bomba et a reçu des beaux billets en euro, a derouté l’avion d’airlink pour morondava où des tueurs de bomba attendaient l’infame ra8
et dire que bomba etait bien pèpere à moramanga en étant le directeur de l’ecole! mais les 3v ça monte à la tete pour certains, alors, on ne reflechit plus
hary
2 années il y a
Vive la France . Sinon , où iront ces haut gradés malgaches pour passer des visites médicales?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Venir chercher la dissidente ? Quand même pas . Ici c’est la France , la justice n’est pas pourrie comme à Mada .
ô vous savez une petite poignée de main au polonium lol
si tant est qu’il sache ce que c’est le polonium. capable d’utiliser du tai-piraka et de dire “mety io ram’s an”
Détrompez-vous , il ne faut pas sous-estimer la capacité de nuisance de certains gallonnés . Incultes certes mais violents oui .
un autre naturalisé lui aussi, je ne pense pas qu’il ose y faire qoui que ce soit, car il suffit que les autorités françaises le declarent persona non grata, alors il va mourir rapidement à cause de son pacemaker non renouvelé
ah oui, carrément ? Satané karma alors.
J’espère qu’il va en profiter pour faire une CS avec un dermato.
Histoire de traiter ses “panda” au laser plus efficace que les pandalao.
Je sais, c’est limite mais je n’ai pas pu me retenir.
ça ose tout, c’est à même cela qu’on les reconnait! vous avez oublié sa declaration publique comme quoi, il va diriger un commando d’une dizaine d’hommes pour l’Afrique du Sud pour y chercher l’infame r8, alors qu’il n’etait que le commandant de la circonscription de la zp d’antanarivo sous la transition, ou encore quand l’infame ra8 s’etait entete à rentrer au pays malgré le notam à son encontre, le dg de l’aviation civile le james, de connivence avec bomba et a reçu des beaux billets en euro, a derouté l’avion d’airlink pour morondava où des tueurs de bomba attendaient l’infame ra8
Quand on repense à toussa et quand on voit la situation aujourd’hui… toussa pourssa ?
et dire que bomba etait bien pèpere à moramanga en étant le directeur de l’ecole! mais les 3v ça monte à la tete pour certains, alors, on ne reflechit plus
Vive la France . Sinon , où iront ces haut gradés malgaches pour passer des visites médicales?