Gné ?
Oui, en vrac et dans le désordre : « une femme brûlée à Ankatso, Ankarafantsika en feu, Air Madagascar 80 millions $ de dettes, Ambatobe un enfant mort et 6 blessés, la Jirama va revenir relever les index »
… et bé, pas sexy du tout l’actualité dites donc. Et encore, ce sont juste les Unes, car quand vous lisez tout le contenu, waaa, c’est comment dire
Anxiogène ? Du coup ça donne même plus envie de lire. Et puis pas le temps de toutes les façons.
noir c’est noir il n’y a plus d’espoir
c’est dur très dur pour ces gens qui vivaient grâce aux activités de ce parc national avant le coup d’état de 2009
Les jolis bungalows d’Ankarafantsika financés par kfW et les lodges qui commençaient à essaimer autour comme à Andasibe.
oui c’était bien ça,la grande forêt,le lac avec ses aigles majestueux et des guides bien sympa toujours au top
non, c’est plutot orange, pas noir, orange comme la couleur des bacs à ordures
Enième dépôt de cadavre à Ankatso. Le service de sécurité du campus attrape régulièrement des fornicateurs qu’ils libèrent moyennant finance mais jamais les voleurs et délinquants.
peut etre que ce sont eux les delinquants et voleurs? parce que la femme n’a pas d’argent ou quelque chose comme ça;, alors ils l’ont violée puis brulée ensuite pour penser d’effacer les traces?
je suis particulièrement attristé pour Ankarafantsika.Il ne suffit pas de se prendre pour Brigitte Bardot pour sauver les bébés lémuriens du crématoir endémique
Enfin une petite pluie sur Tana. Misaotra Prezidà 🙂