d’après les rumeurs, un des kidnappeurs est issu d’une famille très riche, et les gendarmes voulaient lui soutirer de l’argent (beaucoup d’argent) avant de le laisser filer
Rakoto
3 années il y a
Bravo à notre gendarmerie: 26 innocents fusillés, et 3 kidnappeurs disparus.
Vous méritez bien les feux d’artifices offerts par notre mamimbahoaka. Quelle crise? mais il n’y a pas de crise, tout va très bien.
Sous d’autres cieux comme vous le dites si bien, mais certainement pas à Madagougou.
Oui, je persiste et signe : Madagougou, n’en déplaise à Dadabenaina et consorts.
Coolboy
3 années il y a
Normal kosa kou. Ohatrinona ny karamany any Ikongo no misy manome vola be no tsy hanaiky
Doraadm
3 années il y a
Any izay ny AV7 e !
Inona no mampiavaka an’io @ 07 fevrier moa izany ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
d’après les rumeurs, un des kidnappeurs est issu d’une famille très riche, et les gendarmes voulaient lui soutirer de l’argent (beaucoup d’argent) avant de le laisser filer
Bravo à notre gendarmerie: 26 innocents fusillés, et 3 kidnappeurs disparus.
Vous méritez bien les feux d’artifices offerts par notre mamimbahoaka. Quelle crise? mais il n’y a pas de crise, tout va très bien.
Sous d’autres cieux, le Ministre de la défense et les patrons de la Gendarmerie auraient démissionnés
Sous d’autres cieux comme vous le dites si bien, mais certainement pas à Madagougou.
Oui, je persiste et signe : Madagougou, n’en déplaise à Dadabenaina et consorts.
Normal kosa kou. Ohatrinona ny karamany any Ikongo no misy manome vola be no tsy hanaiky
Any izay ny AV7 e !
Inona no mampiavaka an’io @ 07 fevrier moa izany ?
“c’est incomparable et ça n’a rien à voir” vont vous rétorquer les merci Prezida