Hormis le fait qu’elle soit une plate-forme de soutien à la candidature de Hery Rajaonarimampianina à l’élection présidentielle, la fameuse plate-forme Voromahery aurait également un autre objet.
Lequel ?
Celui de faire le ménage et de passer la serpillière dans l’entourage jugée souvent scabreux du chef de l’État.
Mouais. Mais comme disait hier Lalatiana Rakotondrazafy hier à propos du couple Andry et Mialy Rajoelina, derrière chaque grand homme se cache une femme.
C’est vrai ça. Pendant la Transition, a-t-on relevé la moindre frasque sur Mialy Rajoelina ? A ma connaissance aucune. Pas de robe tropicalisée à des dizaines de millions ar, pas de grosse copines crapuleuses, pas de rumeurs d’ecolages pour les accédant aux postes importants, etc.
Bref, Mialy Rajoelina semble tenir sa place, elle.
Donc à Hery Rajaonarimampianina de décider s’il veut passer un petit coup de chiffon ou carrément tirer la chasse d’eau pour faire le ménage (dans sa vie).
Tsy efa tara loatra e, efa fôlaka lakile
un V chasse l’autre?
Si il fait vraiment bien son ménage il se retrouvera tout seul ! :!)
tirer la chasse? c’est pas gentil pour la dame 🙂
C’est plus sexy de voter Mialy plutôt qu’Andry 😛
aurons-nous mieux que la Croatie? 🙂
C’est pas les jolies ni les professionnelles qui manquent au pays ! 😛
Ni les écervelée non plus 🙂
Aleo dia hiomezana fotsiny
Aleo dio hiomezana fotsiny
Ok pour Mialy, elle sait se tenir…….. Mais est- ce que c’est pour insinuer que Andry est un grand homme?
Hélas tout ne peut pas être parfait chez Mialy 🙂
Ah bon, Andry aurait donc aussi « putsché » son premier copain ? 🙂
oui. elle aurait du choisir un autre époux: moi par exemple 🙂
Il n’est pas encore trop tard, si?
grand homme putschiste, hahaha
tsara fa tara!
tsara fa tsy misy dikany intsony
Efa tara loatra vao misaina
Hum, ça promet vraiment cette future élection. Espérons qu’il y aura certainement quelques choses de positives après mais pas toujours des cacas et des ordures en dépit des effervescences et cacophonies qui se passent autour. Ou bien je peux toujours rêver? 😀