Euh ouh la, pour faire quoi ?
Pour que l’Etat malagasy demette la dame Rinah Rakotomanga de toutes ses fonctions au sein de ce qui reste d’Air Madagascar.
Ah et sinon quoi ? Et bien dame Fanirisoa se chargera de mettre au courant les autorités de sûreté aérienne ici en France de toutes ces magouilles au poids poids à CDG.
Ah oui effectivement, comme j’ai coutume de dire, les enquêteurs et la Justice ici en France ça marche pas tout à fait comme dans votre « tan-dalana » endémique là.
annexe B is back ecrivait Elman il y a quelque jours, mais pour cette fois, ce sera definitif tant que ce regime est aux commandes
oh la la, est-ce que Fanirisoa va détrôner l’une des incontournables?
Le mpamaky lala sy Noro n’a pas réussi à museler Fanirisoa. Il a tenté de la faire couler. En vain. Pour Fanirisoa, namono biby tsy nahafaty ka ifoteran’ny rambony..
et là c’est lui qui est ejecté de son siège, siege dont il a tout fait, du leche cul (en remplecement du pq)à lire lala sy noro
Imbiki idem
à ce stade, j’ose espérer que les autorités en question vont sentir leur grand nez attiré par toute cette puanteur, sans attendre la « dame » a qui l’on souhaite le meilleur
Ah là là ! Toujours cette propension à magouiller
Vu ici :
Et pas 1 ou 2 personnes.. mais 18 au moins, selon l’intéressée elle-même
bientôt 24
m’a semblé voir un billet à 6000€ payé .. 900 000 ar ?
Par contre, je ne comprends pas pourquoi un ultimatum ! C’est une façon déguisée de vouloir qu’on achète son silence ?
Elle n’a qu’à sortir directement les dossiers et la pression médiatique fera son travail pour que le Prezida la mette sur la touche.
on lave son linge sale « en famille » d’abord ka .. et si ça marche pas, on grimpe d’un niveau
Hummm ! C’est tellement grave que j’aurais tout partagé publiquement même si elle quitte ses fonctions dans les 24h.
Il faut savoir briser l’omerta pour que l’essorage soit lancé pour se débarrasser de ce type de personnes.