Non, je ne pense pas car même au summum de sa popularité en 2001 et avec 75% à Tana-Ville, Ravalomanana passait à peine le premier tour, (Certains ont même affirmé qu’il n’a jamais eu plus de 50% au niveau national) et en 2006, tous ses adversaires étaient des tocards.
Mais ce sera déjà une petite victoire s’il puisse se présenter
Je n’aime pas Andry Rajoelina mais c’est tout sauf un tocard, même un Rajaonarimampianina avec les moyens de l’état surtout aux fins fonds de la brousse
Que Ravalomanana nettoie son écurie d’abord, car quand on entends les guerres intestines en son sein ça va être très compliqué pour lui.
quand aux sondages Actutana, Ils sont fait pour les gens aisés [internet] et dès fois qui ne voterons pas [en France]. Quid de ceux qu’on achète avec les T-shirt et le kapoaka de riz ??? que le DJ (pour ne parler que de lui) rameute depuis 1 mois à coup de spectacle ?
C’est bien beau, et même si ce résultat me convient bien, mais Actutana n’est pas du tout représentatif de la population gasy. Je dirais même que les actunautes sont une infime minorité qui a du recul sur la situation à Mada.
Ra8 est certainement le meilleur parmi ces candidats là, à condition bien évidement de nous ramener à l’état avant 2009.
bemaso
7 années il y a
Tsy olona mpanaraka rajoelina ny tenany,fa raha isan’ny mpifidy no jerentsika dia fitambaran’ny vato olona niaraka tam Rajoelina (Hery,Hajo,Rolland,Vital,Edgar) tam 2013 aza no manakaiky antsasabato mpifidy, fa avy am Ravalo dia eo manodidina 1 200 000 isany azony,ka lasa ohatra score azon’ny AKFM taloha ny geografia Antananarivo sy manodidina dia renivohimparitany sasany,dikan’iazy tsy misy premier tour.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Non, je ne pense pas car même au summum de sa popularité en 2001 et avec 75% à Tana-Ville, Ravalomanana passait à peine le premier tour, (Certains ont même affirmé qu’il n’a jamais eu plus de 50% au niveau national) et en 2006, tous ses adversaires étaient des tocards.
Mais ce sera déjà une petite victoire s’il puisse se présenter
# et en 2006, tous ses adversaires étaient des tocards.
Euh .. ça a changé en 2018 ?
Je n’aime pas Andry Rajoelina mais c’est tout sauf un tocard, même un Rajaonarimampianina avec les moyens de l’état surtout aux fins fonds de la brousse
A Ravalomanana de ne pas réitérer les âneries du n°33 en 2013 alors.
Que Ravalomanana nettoie son écurie d’abord, car quand on entends les guerres intestines en son sein ça va être très compliqué pour lui.
quand aux sondages Actutana, Ils sont fait pour les gens aisés [internet] et dès fois qui ne voterons pas [en France]. Quid de ceux qu’on achète avec les T-shirt et le kapoaka de riz ??? que le DJ (pour ne parler que de lui) rameute depuis 1 mois à coup de spectacle ?
Effectivement, sinon, celui-là aurait été élu les doigts dans le nez
R8 efa nanao ezaka ihany nanendry an’i Napetoke ho minisitra. saingy mbola tsy ampy izany. misy olon-kafa eto ankoatran’i Hanitra sy Guy Rivo.
Je préfère demi tour
quelle différence avec mi-“tour”-na?
hahaha, tonga de foza orana ve ?
Mince, je vois double à gauche et à droite de mon écran : idem 😉
Va être temps que je me couche… Allez au dodo 🙂
C’est bien beau, et même si ce résultat me convient bien, mais Actutana n’est pas du tout représentatif de la population gasy. Je dirais même que les actunautes sont une infime minorité qui a du recul sur la situation à Mada.
Ra8 est certainement le meilleur parmi ces candidats là, à condition bien évidement de nous ramener à l’état avant 2009.
Tsy olona mpanaraka rajoelina ny tenany,fa raha isan’ny mpifidy no jerentsika dia fitambaran’ny vato olona niaraka tam Rajoelina (Hery,Hajo,Rolland,Vital,Edgar) tam 2013 aza no manakaiky antsasabato mpifidy, fa avy am Ravalo dia eo manodidina 1 200 000 isany azony,ka lasa ohatra score azon’ny AKFM taloha ny geografia Antananarivo sy manodidina dia renivohimparitany sasany,dikan’iazy tsy misy premier tour.