Ce sont des nullités sans pareil qui veulent se faire plus gros que les zébus en bombant le torse certainement.Mais ils n’irons pas sauter bien loin et je parie même qui ont payé les JT pour faire parler d’eux.
L’importance sans mérite obtient des égards sans estime.
Sam dans Vendeur en boutique, un métier en voie de disparition aussi ?: “Et elle n’a même pas proposer la cabine de peinture gonflable ? https://www.leroymerlin.fr/produits/cabine-vevor-de-peinture-gonflable-4x3x2-75-m-avec-souffleur-de-750-w-gris-75007683.html?megaBoost=&at_medium=Search%2Bengines&at_source=google&at_campaign=fiche-gratuite” 15/08/2026 à 15:24
elman dans Vendeur en boutique, un métier en voie de disparition aussi ?: “Alors mécanicien chevronné effectivement.. mais par contre peintre complètement débutant lol .. https://actutana.com/wp-content/uploads/2026/08/20260814_1119513.jpg … et ma foi pour une première…” 14/08/2026 à 15:12
Afist dans Fédéralisme ? Décentralisation effective ?: “Il ne faut pas oublier le cas du Vatovavy Fito Vinany, ces gens qui sont voisins mais qui ne peuvent…” 09/08/2026 à 18:39
ce sont qui exactement?
Ce sont des nullités sans pareil qui veulent se faire plus gros que les zébus en bombant le torse certainement.Mais ils n’irons pas sauter bien loin et je parie même qui ont payé les JT pour faire parler d’eux.
L’importance sans mérite obtient des égards sans estime.
à qui profite le “crime” ? la refondation est véhicule surtout par un “être” très proche du hvm et qui n’ose pas l’affirmer.
À bien des é(d)gards ?
hmmm
Ravalomanana n’entre dans aucun de ces critères pourtant il réclame aussi la refondation.
Wait and see
qu’il soit élu alors et on fera la refondation après 🙂
On ne peut pas faire ces élections avec les mêmes règles qui ont échoué, sinon recrise dans 36 mois.
c’est un cercle vicieux effectivement, mais ce sera plus facile de le briser avec un élu qui en aura la volonté
Le regard, le regard, tout est dit dans le regard … 🙂
Qu’ils se présentent d’ abord aux élections. Ils feront leur refondation quand ils seront elus
bien dit