Eh oui! çà change effectivement de bemolotra et de la poissonnière (celles là, je les zappe rien qu’à entendre leur voix ou les voir sur un écran…); en plus, elle ne se force pas à rrrrouler les rrrrr artificiellement comme certaines amazones lèche-machin là; c’est aussi un très bon point positif.
mais bon, après l’efficacité faut voir ? Paraît que sur cette même vidéo d’appel à candidatures, 300 CV ont été reçu…. et 0 nouvel ambassadeur retenu lol
Efficace en quoi? Elle n’a aucun pouvoir de décision en quoi que ce soit; elle est là pour faire du charme aux vazaha en mal d’exotisme (ambassadeurs UE, France,…) afin de faire avancer les dossiers ”mangataka re”. Si les résultats se font trop attendre, elle va se faire éjecter comme une malpropre pas délicieuse du tout.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Trop sage, Lala sy Noro nous manque 😛
https://youtu.be/R9Imn76aDu4?si=ftNKT7CQ6fuQT5tg
OLLNBVY, misy mandoto rano foana tss
Faudrait pas trop fantasmer sur cette délicieuse MAE… Elle risque de subir le même sort que Romy…
mais non, on reconnaît de suite les dames maotina et classe …. et les autres 🙂
J’espère que vous avez raison
un petit air delicieux
aaah, même la voix est délicieuse
https://fb.watch/pUzsV5JpR6/
se méfier de l’eau dormante…
oui oui, attendre.. et voir 🙂
C’est vrai que comparée à la bemolotra, çà n’a rien à voir: le jour et la nuit.
ah la Mona Lisa tropicale là lol
Eh oui! çà change effectivement de bemolotra et de la poissonnière (celles là, je les zappe rien qu’à entendre leur voix ou les voir sur un écran…); en plus, elle ne se force pas à rrrrouler les rrrrr artificiellement comme certaines amazones lèche-machin là; c’est aussi un très bon point positif.
mais bon, après l’efficacité faut voir ? Paraît que sur cette même vidéo d’appel à candidatures, 300 CV ont été reçu…. et 0 nouvel ambassadeur retenu lol
Efficace en quoi? Elle n’a aucun pouvoir de décision en quoi que ce soit; elle est là pour faire du charme aux vazaha en mal d’exotisme (ambassadeurs UE, France,…) afin de faire avancer les dossiers ”mangataka re”. Si les résultats se font trop attendre, elle va se faire éjecter comme une malpropre pas délicieuse du tout.
mais mais vous vous attaquez au n°2 du gouvernement, ela otrany adala lol
N° 2 du gouvernement, olobé ?