Et toujours pas l’importation du moindre petit tracteur en vue ?
C’est compliqué hein ?
Toute cette agitation à quelques mois de la fin du mandat alors qu’on avait 5 ans pour accomplir et réaliser des bidules et des machins réellement utiles et structurants.
et ce sera l’entreprise de ragova be qui sera l’adjudicataire des marchés! c’est aussi simple que ça, alors pourquoi “perdre” de l’argent en important des tracteurs, ne serait ce qu’un seul tracteur?
Marc
4 années il y a
la dictature de Bluestone , DJ ce juste un homme de paille
Hary
4 années il y a
Réhabiliter des routes coute cher, très cher .Le souci, c’est que ce seront les entreprises des copains qui vont (mal) le faire.
En plus , ils vont empocher l’argent et faire du “mety io Ram’s” .
Pourquoi ne pas faire comme l’Ethiopie?. Ce sont des entreprises chinoises qui viennent construire en embauchant quelques personnel sur place .Désolé pour la fierté nationale , mais au moins ce sera fait selon des normes.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
et ce sera l’entreprise de ragova be qui sera l’adjudicataire des marchés! c’est aussi simple que ça, alors pourquoi “perdre” de l’argent en important des tracteurs, ne serait ce qu’un seul tracteur?
la dictature de Bluestone , DJ ce juste un homme de paille
Réhabiliter des routes coute cher, très cher .Le souci, c’est que ce seront les entreprises des copains qui vont (mal) le faire.
En plus , ils vont empocher l’argent et faire du “mety io Ram’s” .
Pourquoi ne pas faire comme l’Ethiopie?. Ce sont des entreprises chinoises qui viennent construire en embauchant quelques personnel sur place .Désolé pour la fierté nationale , mais au moins ce sera fait selon des normes.