Dernière tendance : tuer et voler des cochons

Loading

Dépêche Madagascar > Société

Gné ?

Bah quoi, c’est pas clair ? Ils tuent et ils volent des cochons.

Avec des bouchers qui les receptionnent directement.

Ça va donc être ça la destinée de tous ceux qui osent encore une petite activité économique ? Se faire attaquer, dépouiller, trucider, égorger ?

Terminer en imbécile heureux ou se barrer, faites votre choix.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rafangy
Rafangy
1 mois il y a

ce qui fait froid dans le dos, c’est la methode que les voleurs utilisent: ils donnent des repas empoisonnés aux cochons et la mort est instantanée, ils dépècent l’animal et jettent les abats, mais qui ne dit pas que le poison ne s’est pas infiltré dans la chair et atteignent les consommateurs?nous, on n’achete pas la viande de porc que dans chez les bouchers connus et qui nous connaissent

tsytiafoza
tsytiafoza
Répondre à  Rafangy
1 mois il y a

Et si jamais votre boucher ne s’approvisionne que chez les gens auxquels ils ont confiance et justement ces derniers étaient tentés de se mettre en relation avec les empoisonneurs de cochon? Tsy hay intsony ity.

zana
1 mois il y a

Tous les moyens sont bon pour faire un peu de pécule dans un pays où les gens sont heureux avec 100 euros dixit le sous président français de madagascar.

Fil info

Cours de change

Cours du 20/06/2025

  •  5084.3 ar
  •  4431.31 ar

Vos réflexions