Salama daholo e !
efa elaela ihany no mpijery Tananews, Actutana… fa izao vao mba miditra an-tsehatra ho mpanome hevitra 😉
Ny tena moa Malagasy monina aty Bretagne ka dia hoy aho hoe any Perros-Guirrec no misy anareo andriamatoa Elman 😀
Mahazo fanafinaretana e ! handramo ny karazana galettes, crêpes, kouign amann, chouchen, fard breton….
Où est-ce que vous voyez un nuage? Je vois plutôt une auréole entourant la tête d’elman, tel un saint. 🙂 . La propagande pour 2028 a commencé de façon subliminale. Il est fort ce elman 🙂
salut les amoureux!bon sejour en Bretagne, et on attend de Ardine la recette de kouign amann(avec 2 n mais sans y surtout!)
alors ces photos de la patrouille de France?(c’est fou que ces tennis restent blanches presque 6 mois hein!)
Merci Elman 🙂
Moi, je viens de voir la photo de Bretagne. Elman, un petit passage au Village Gaulois sur le détour ?
Moi, j’ai passé 25 heures dans le Berri et je suis passé dans la ville natale d’un acteur connu français :
Où est-ce ?
26 ans que je n’y avais pas remis les pieds, la ville pas cet édifice 😉
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Bonjour à tous les deux
eny ambony vato e!, hihihi
Ah ça les vato en Bretagne on est servi
Salama daholo e !
efa elaela ihany no mpijery Tananews, Actutana… fa izao vao mba miditra an-tsehatra ho mpanome hevitra 😉
Ny tena moa Malagasy monina aty Bretagne ka dia hoy aho hoe any Perros-Guirrec no misy anareo andriamatoa Elman 😀
Mahazo fanafinaretana e ! handramo ny karazana galettes, crêpes, kouign amann, chouchen, fard breton….
# ka dia hoy aho hoe any Perros-Guirrec
Po loin 🙂
DEGEMER MAT E BREIZH !
Moules frites ?
Le futur président qui va nous permettre d’avoir enfin pied au fond du trou ? 🙂
Je sort …
Bonjour côte d’armor ? Ploumanach ?
Trebeurden ?
La Bretagne? Pas possible avec ce ciel bleu! Fake! 🙂
Bonnes vacances! 🙂
Fake ? Non.
Au dessus un nuage menaçant ne va pas tarder à lâcher les grandes eau de pluie d’ete, de la pluie chaude.
Où est-ce que vous voyez un nuage? Je vois plutôt une auréole entourant la tête d’elman, tel un saint. 🙂 . La propagande pour 2028 a commencé de façon subliminale. Il est fort ce elman 🙂
hahaha,
Une auréole ? Ce nuage a plutôt la forme de l’etat d’esprit de celui qui va sous peu laisser son trône….
Si si 🙂
Au pays basque aussi on peut avoir les 4 saisons dans la même journée ! 🙂
Oh vous savez ce qu’on dit : en Bretagne il ne pleut que sur les c***. 🙂
Carnac !!!
Si les Bretons peuvent fournir aux Malgaches la recette de l’amman pour que ça soit plus savoureux 😛
Oooh
http://www.recettes-bretonnes.fr/gateaux-bretons/recette-kouign-amann.html
https://www.cuisineaz.com/recettes/kouign-aman-aux-pommes-recette-dessert-56372.aspx
salut les amoureux!bon sejour en Bretagne, et on attend de Ardine la recette de kouign amann(avec 2 n mais sans y surtout!)
alors ces photos de la patrouille de France?(c’est fou que ces tennis restent blanches presque 6 mois hein!)
En France il y a “omo” qui lave plus blanc que blanc … 🙂
Au Vatican il n’aime pas cette marque !-)
de qui? de quoi? pourquoi?
mapme koa le ola te hanoratra nefa tsy misy hosoratana dia miteniteny foana sisa no mba ataony
manala azy @ ny andro alatsinainy e
Donemat en Breizh !!!!
Le deuxième meilleur pays du monde, après Mada 😉
Passage à Rennes ( Roazhon pour les intimes ) prévu ?
C’est à Tregastel, plage de Tourony (en français, plage la Tour de la Rivière 😆 )
Tour Ony 🙂
Bonne réponse de vazaha be 🙂
Merci Elman 🙂

Moi, je viens de voir la photo de Bretagne. Elman, un petit passage au Village Gaulois sur le détour ?
Moi, j’ai passé 25 heures dans le Berri et je suis passé dans la ville natale d’un acteur connu français :
Où est-ce ?
26 ans que je n’y avais pas remis les pieds, la ville pas cet édifice 😉
C’est vrai que ça ressemble vachement aux places de la Bretagne Nord.
Plage avec granit rose, une photo qui vaudra en 2028 : 2 000 000 Ar si Elman, Président 😉
dans un énorme donut de pierre?
Oui, il est plus facile de rentrer dans un trou d’un donut (même en pierre) que dans un kouign amann 😆
donut de pierre marina an, hihihi
Mandehandeha mihitsy ange ianareo mivady izany e! Araraoty tsara dieny mbola afaka sy manana ny enti-manana!
Alors Elman , on oublie son chapeau rond ? Il fait pourtant soleil ( exceptionnellement ) en Bretagne