CIS, Dubaï, Israël, Blackwater, FBI, etc.

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

Gné ? Je pense que l’on ne nous dit pas tout mais nous avons aussi tous vu assez de films portant sur la sécurité nationale (Homeland security) pour savoir que tout ne peut pas être dévoilé au grand public, pour des questions… de sécurité justement.

Dans ce domaine là, c’est normal, c’est compréhensible, pas de souci.

Par contre, il ne faudrait pas non plus prendre l’habitude de tout passer en Secret Défense car les informations circulent vite aussi, et tôt ou tard, la plèbe sait toujours.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Despote
Despote
1 mois il y a

Je ne suis pas un expert, mais je trouve l’arsenal assez “léger” pour commettre un putsch. Je m’attendais plutôt à voir des armes lourdes comme des fusils mitrailleurs et des explosifs. Espérons que ce ne soit pas une mise en scène à la sauce Tom Crise.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 mois il y a

quand même, 3 fusils à pompe, un carton de billets bleus(maxi 200 000 000ar), une cartouchiere,c’est trop peu , meme pour attaquer un poste de police, cela ne suffit pas, ou peut etre que les complotistes attendent les armes apportés par leurs copains de l’interieur des camps militaires

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 mois il y a

en 2018, nouzalon simple citoyen a fait entrer des armes (payées par qui?) sans que le prm soit informé, d’accord que le ntsay tsay est le responsable de la securité interieure, mais ces armes ne sont pas du tout destinées pour la securité interieure, donc, le kolonely doit faire très très attention, car les oranges sont encore partout

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 30/01/2026

  •  5239.27 ar
  •  4432.62 ar

Vos réflexions