misy lanto roa:rakotomavo sy rakotomanga;rakotomavo(araky izany anarany izany) dia mpandrindra ny tgv, dia rehefa niforona ny mapar dia tsy hita tao intsony izy(na dia nitazona ny loko mavo ihany aza ny mapar), rakotomanga indray dia solombava nitondra volabe tratra teny Namontana, rakotomanga nijanona ho mapar(loko mavo) fa ilay mavo no lasa manga ary dia manenjike mafy ny loko mavo taloha
Malala
8 années il y a
Rehefa tsy dans la rue otran’ny ankamaroan’ny malagasy izy dia tokony hifaly
Mavo
8 années il y a
Oh la pauvre. Riche et sans abri.
Un petit pardon “ô mon peuple pour tout le mal que je vous ai fait” et je verserais peut être une larme ou deux, sinon, c’est l’image de l’ancienne ministre de justice de ravalo et de la pince avec organes qui restera gravée dans ma tête.
justement, si une maison est louée, à prix d’or ou pas, pour la récupérer, il faut respecter certains délais, non ?
Debile Profond 2.1.5 ™
8 années il y a
Madagascar, le seul pays du monde qui a une députée SDF dans sa circonscription, drôle d’émergence ! 🙂
Lahatra
8 années il y a
Tsy anjaran’ny Hvm no mamaly faty ho an’ny Tim.
Diso kajy ny Hvm fa niray feo ny Tim sy Mapar.
Saika mbola hanaraoraotra ny tsy fifankahazoana nisy te @ Tim sy Mapar ihany.Indrisy manko.
Mba voan’ny accident de la vie kosa izy ry reto de tsy mba misy mitsetra azy isika!!!
Ca ne fait que commencer, à qui le prochain tour?
Zany ry mpanao politika le oe “Ny tody tsy misy fa ny atao no miverina”, “…Ratsy atao loza mihantona”.
C’est quant même étrange qu’une ancienne ministre de justice et députée actuellement ne possède pas une maison à son nom.Cela devrait intriguer le bianco ou les médias d’investigation dignes de ce nom. Il faudrait visionner sa déclaration de patrimoine si elle en faite. En general les gens qui veulent cacher la provenance de leur agent, utilisent des prêtes noms.
on ne veut pas dire qu elle expulse(manu militari?) aussi un de ses locataire-d ailleurs, elle ne le fera jamais, car on ne chasse pas de chez soi un source d argent en euros -et comme elle est elue a ambatofinandrahana, elle peut utiliser le gite d etape de l assemblee, car c est quand meme etrange qu une elue d ambatofinandrahana elit son domicile a antanananaivo…..
Je ne crois pas que les dahalo soient de votre avis,même Dama Mahaleo qui n’est pourtant pas un juge ne s’aventurera pas à u habiter, pour quelques jours de vacances oui mais pas toute l’année
Justement, il faut un certain temps: depuis la notification de 2014 lui demandant de quitter les lieux et après une demande de prolongation jusqu’en 2015, elle n’a pas eu le temps de notifierd’envoyer par lettre recommandée à son éventuel locataire sa demande de préavis de 6 mois. Question: voulait- elle vraiment quitter les lieux où bien profiter du bien public?
The Man
8 années il y a
Mila makany amin’ny sefo fokotanin’Amparibe aloha maka taratasy fifindra-monina ry Mpiandry mahafatra-po sao taitaitra tsy hanara-dalàna eo indray ah! Asaivo tehirizin’ny ankizy tsara ny “pince” be fa mety mbola mety misy ilavana azy.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
J’espère pour ses enfants qu’elle ne va pas construire une chapelle dans leur maison ! 🙂
fa naninona tsy nandeha nipetraka eny Ambatobe ao @ Lapinou?? Fa angaha tsy mba nahavaita “chateau” sahala@ Gista ???
Na mitaona milliards amin’ny carton ohatran’i Lanto ?
Lanto ary toa hoe niova loko ah! Lasa manga tampoka ny lanitra.
“manga ny lanitra” zavatra hafa raha vehivavy no resahana an.
tany amin ny sekoly ambaratonga fototra no nis an izany !hihihihihihi
misy lanto roa:rakotomavo sy rakotomanga;rakotomavo(araky izany anarany izany) dia mpandrindra ny tgv, dia rehefa niforona ny mapar dia tsy hita tao intsony izy(na dia nitazona ny loko mavo ihany aza ny mapar), rakotomanga indray dia solombava nitondra volabe tratra teny Namontana, rakotomanga nijanona ho mapar(loko mavo) fa ilay mavo no lasa manga ary dia manenjike mafy ny loko mavo taloha
Rehefa tsy dans la rue otran’ny ankamaroan’ny malagasy izy dia tokony hifaly
Oh la pauvre. Riche et sans abri.
Un petit pardon “ô mon peuple pour tout le mal que je vous ai fait” et je verserais peut être une larme ou deux, sinon, c’est l’image de l’ancienne ministre de justice de ravalo et de la pince avec organes qui restera gravée dans ma tête.
Alors, pardon ou pas?
y a plus misérable je pense
bah, ses maisons doivent être louées à prix d’or!
justement, si une maison est louée, à prix d’or ou pas, pour la récupérer, il faut respecter certains délais, non ?
Madagascar, le seul pays du monde qui a une députée SDF dans sa circonscription, drôle d’émergence ! 🙂
Tsy anjaran’ny Hvm no mamaly faty ho an’ny Tim.
Diso kajy ny Hvm fa niray feo ny Tim sy Mapar.
Saika mbola hanaraoraotra ny tsy fifankahazoana nisy te @ Tim sy Mapar ihany.Indrisy manko.
Tsy misy hoe iza mamaly faty an’iza izany. Valy faty izany ho an’ny gaigy ihany.
Saingy samy manao fombam-poza ao ry zareo dia ny ataony ihany no miverina aminy. Jerevo ny notam natao tamin’olona miverina ihany.
Tsy sahy mivoaka intsony izao ilay mpikiky kapila sao tsy tafiditra eo intsony ka tsy ho afa-milatsaka.
Oh ! bien venu mamie Titine welcome home 🙂
D’habitude c’est les enfants qui retournent habiter chez leur parents après un accident de la vie ! 🙂
Mba voan’ny accident de la vie kosa izy ry reto de tsy mba misy mitsetra azy isika!!!
Ca ne fait que commencer, à qui le prochain tour?
Zany ry mpanao politika le oe “Ny tody tsy misy fa ny atao no miverina”, “…Ratsy atao loza mihantona”.
C’est quant même étrange qu’une ancienne ministre de justice et députée actuellement ne possède pas une maison à son nom.Cela devrait intriguer le bianco ou les médias d’investigation dignes de ce nom. Il faudrait visionner sa déclaration de patrimoine si elle en faite. En general les gens qui veulent cacher la provenance de leur agent, utilisent des prêtes noms.
oh la la… juste une remarque ! si elle possède une maison et qu’elle la loue, il faut un certain temps pour la récupérer !
on ne veut pas dire qu elle expulse(manu militari?) aussi un de ses locataire-d ailleurs, elle ne le fera jamais, car on ne chasse pas de chez soi un source d argent en euros -et comme elle est elue a ambatofinandrahana, elle peut utiliser le gite d etape de l assemblee, car c est quand meme etrange qu une elue d ambatofinandrahana elit son domicile a antanananaivo…..
Je ne crois pas que les dahalo soient de votre avis,même Dama Mahaleo qui n’est pourtant pas un juge ne s’aventurera pas à u habiter, pour quelques jours de vacances oui mais pas toute l’année
Justement, il faut un certain temps: depuis la notification de 2014 lui demandant de quitter les lieux et après une demande de prolongation jusqu’en 2015, elle n’a pas eu le temps de notifierd’envoyer par lettre recommandée à son éventuel locataire sa demande de préavis de 6 mois. Question: voulait- elle vraiment quitter les lieux où bien profiter du bien public?
Mila makany amin’ny sefo fokotanin’Amparibe aloha maka taratasy fifindra-monina ry Mpiandry mahafatra-po sao taitaitra tsy hanara-dalàna eo indray ah! Asaivo tehirizin’ny ankizy tsara ny “pince” be fa mety mbola mety misy ilavana azy.