C’est la nouvelle petite musique que l’on entend jouer sur les réseaux sociaux 🤣
Mais oui bien sûr.
Quand un chef d’entreprise ne sait pas diriger son entreprise, veut tout faire lui-même pour se faire mousser, n’écoute personne, n’a aucun sens des priorités, et s’attribue toujours tous les mérites, les employés ils font quoi ?
Bah ils se barrent, ils n’ont pas que ça à fou*tre non plus.
Ils préfèrent aller dans des entreprises plus sympathiques, avec de meilleures conditions de travail, un meilleur salaire qui nourrit son homme, et surtout avec des dirigeants compétents et responsables, et qui savent manager leurs équipes.
Ra tsy vendra poor que de continuer à trimer pour la gloriole de ta petite pomme 🤣 Et amène de l’eau et de l’électricité dans ta boîte, tu seras un chouïa déjà plus attractif.
En attendant, l’hémorragie se poursuit et tout le monde ne songe qu’à une chose : se barrer le plus loin possible de ce chef d’entreprise toxique, soit disant leader en tout, mais surtout compétent en rien.
La diaspora et les cerveaux reviendront naturellement à Madagougou quand le chef d’entreprise et sa petite clique mafieuse auront (été) dégagés.
Cédric et sa bande aiment bien trouver des boucs émissaires.
Ben si : compétence en imposture, en traffic et crime mafieux en tous genres…
Mine de rien, ça démontre qu’ils rendent compte que tout part en couille et essayent par tout le moyen de trouver le bouc émissaire idéal.