mais bien sûr que oui très cher ! sainampirenena sy tanimbary ary voasoratra tsara mihintsy ! (2 anciens collègues, ils se reconnaîtront s’ils passeront par ici)
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Andry ary e
tss leuleu lol
Marc, je sors, hihihi
ARENA
et un Mamy Cedric ?
NouzalonNouzavon… Lol… Nouzavon … Il a … Ilias c’est pas mal ça ?
ah mince ça fait trop … sipromad ça lol
YLA çà fait pas du tout sipromad, ni dans l’orthographe ni dans l’intonnation… 🙂
MannKely?
zay vao tena hoe “il y a man et man” ?
ah, mais j’avais raison alors ! allez : elman jr. oa
ça peut s’enregistrer à l’état civil ça ?
mais bien sûr que oui très cher ! sainampirenena sy tanimbary ary voasoratra tsara mihintsy ! (2 anciens collègues, ils se reconnaîtront s’ils passeront par ici)
ahoana hoe ?
L’humour malgache tout en auto-dérision : j’adore !
Pour ceux qui en ont. Bravo Ardine
Anarana malagasy sa hafa no mety? Aza atao lava bé fa mijaly ny Zaza.
Comme d’habitude ça va être 2 prénoms j’imagine ? Iray vahiny iray malagasy
effectivement https://www.koolmag.fr/dad/on-a-trouve-le-prenom-le-plus-long-du-monde-et-c-est-completement-fou-761855
O’ Brian 😛
Moi je propose : Tojo Eric .
Ze tinao fa Mac Manaman ve zao tsy manakaiky ny Elman ?
Salman.. (Rushdie)
Alain Fini. Ny vadiko matetika mibitsika eo ampoto-tsofiko foana hoe; “Je t’aime à l’infini…”