Mais entre nous, honnêtement, ça sert à quelque chose ve ?
Il y a certainement des milliers de déclarations déposés à ce jour à la HCC
… mais est-ce qu’un seul a été ouvert, vérifié, contrôlé ?
Est-ce que les déclarations déposées quand on prend son poste sont contrôlées ? Pour savoir par exemple si c’est bien complet, etc.
Ensuite, quand sa mission prend fin, comment on vérifie que le concerné ne s’est pas enrichi ?
Et c’est un secret de polichinelle que certains se sont massivement enrichis tout au long de ces 16 dernières années.
Donc permettez-moi de reposer la question si vous me le permettez : ces déclarations de patrimoine ça sert à quelque chose ve ?
5086.85 ar
4467.58 ar
“ces déclarations de patrimoine ça sert à quelque chose ve ?”oui pour montrer qu’on est dans un Etat de droit
un ancien president de la HCC a été revoqué car il a rendu public la declaration de Deba, par contre , pour le chasseur de flamants roses, pour lui, l’important est que toutes les pièces requises (qu’elles sont fausses ounon)sont dans le dossier
Hahaha, c’est pareil partout à Mada. On a aussi fait des produits Agriculture Biologique qui faisaient le « contrôle des papiers », sans contrôle physique.
N’est-ce-pas Sandra (Ecocert) ?