C’est maintenant qu’il faut attaquer et faire feu de tout bois.
Autant de gabegie, d’incompétence, de vols, de détournements : alefa zalaha a, il faut dénoncer tout ça, être intransigeant, demander des comptes. Quid du rapport de la Cour du même nom ?
Et comme ça aime bien la provocation, hop, pourquoi pas un petit cercueil de sa sainteté en plein Analakely, comme ils l’ont eux-mêmes si bien fait en 2018 ?
… ou sinon, il suffit simplement de rediffuser les propos incendiaires radiophoniques de certaines personnes, devenues ministres depuis. Vous les diffusez en boucle 24/24, 7/7… L’incompétence gouvernementale, la Jirama et toussa, des propos tellement d’actualité.
On se pose en effet des questions pour ce silence assourdissant . Faire mieux que cette équipe de bras cassés n’est pas insurmontable . Sauvez encore ce qui peut l’être , le peuple n’en peut plus . Courage !
Une connaissance me disait il y a quelques mois : même en présentant une chèvre contre Rajoelina en 2023, la chèvre devrait gagner.
Sauf que la chèvre n’a pas les flingues et ne paiera pas 5000 Ariary par tête de gougou lors de l’élection. Le spectacle, le riz en boite de madco, l’huile en capsule…Rajoelina leur offre tout cela de temps en temps donc ce sera encore merci prezida, 13 fô…
Le plus dur serait de convaincre cette “chèvre” de ne pas supporter Rajoelina 😛
si si, efa misy manao ka ! même si timidement. des vidéos, des articles des 2 personnes (il et elle séparément) apparaissent presque tous les jours pour rappel
une certaine propagande est déjà à l œuvre ?
https://theconversation.com/remede-anti-covid-a-madagascar-une-expression-du-panafricanisme-sanitaire-185972