ah la la, et on a fait toute une histoire (du moins sur les réseaux sociaux) sur le cas de Bolida. alors que c’est lui qui a évoqué ce sujet en premier du fait que son club a été le premier prendre la décision, avant que la L1/L2 ne le généralise.
On peut comprendre les clubs. Ils paient les joueurs 365jrs/365, tu as un qui part en sélection et qui revient blessé (le cas de Bolida) et ce sont eux qui doivent gèrer l’après blessure et en sus il n’est plus apte pendant un certain temps.
Ensuite il y a la situation du covid. Ton joueur va jouer à l’autre bout du monde, ne sachant pas si les règles sanitraires sont respectées avec le risque qu’il ramène le virus au sein du club. Période de quarantaine. Tout ceci fait que ce n’est pas productif pour eux.
tsytiafoza
5 années il y a
Cela devrait être aussi le cas des adversaires ou pas?
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
ah la la, et on a fait toute une histoire (du moins sur les réseaux sociaux) sur le cas de Bolida. alors que c’est lui qui a évoqué ce sujet en premier du fait que son club a été le premier prendre la décision, avant que la L1/L2 ne le généralise.
On peut comprendre les clubs. Ils paient les joueurs 365jrs/365, tu as un qui part en sélection et qui revient blessé (le cas de Bolida) et ce sont eux qui doivent gèrer l’après blessure et en sus il n’est plus apte pendant un certain temps.
Ensuite il y a la situation du covid. Ton joueur va jouer à l’autre bout du monde, ne sachant pas si les règles sanitraires sont respectées avec le risque qu’il ramène le virus au sein du club. Période de quarantaine. Tout ceci fait que ce n’est pas productif pour eux.
Cela devrait être aussi le cas des adversaires ou pas?
Si les joueurs adverse jouent en Europe, peut-être, mais si ce sont des locaux, ils n’auront pas ce problème.
Ary i Faneva milaza hiverina ho tonga hilalao ihany ve?