Mais bon, après m’être vautré une fois il y a quelques années, quand je ne connais personnellement pas la personne, maintenant je préfère m’abstenir de critiquer gratuitement 🤣
“iny ary vao novidiana teny Imahamasina teny amin’ny fripy dia tsy mbola nosasaina akory!”; ,ny hafa indrya milaza fa vao nampanjairina iny fa nalaina tahaka ilay tany ivelany, nefa samy ao andapa ihany ry zareo amin’io,
ny ao amin’ny fb indray dia manamafy fa efa nanana ny mahaizy azy hono i nouzalon talohan’ny taona 2007, fa io moa arak’ilay fiteny hoe hiady amin’adala ve, fa raha nanongampajakana ny rainy , dia afaka nianatra tany ihany ve ilay zaza?
RMC
1 année il y a
izaho tsy hi-critique fa mahatsiaro fotsiny hoe ”any izay ramananasy eeee ”
ilay ensemble koa tena henjana ny vidiny an ! hahaha ! mafy ihany ity teknolojia moderna avolenta ity ka … raha izahay zefaline itony no handrasana dia miesona eo
babakaty
1 année il y a
Pour moi je n’ai rien à faire des pacotilles et des blings blings que portent ses enfants ,dieu sait que ses parents ont largement les moyens de leur gâter…Mais ce qui m’intrigue c’est la photo de Mialy,on dirait que les voyages fréquents entre l’Europe et le pays dont son mari est le président l’a beaucouo abîmé…Ou il y a autres choses qu’on ne nous dit pas.Tout va bien Mimi?
Efa ela no hita nanomboka nivilina ny endrik’ilay ramatoa. Ilay raikavavy taloha moa nalaza nanamboatra tetezan’orona. Tohizo ny politika raha io no mahasalama e. Ny filalaovam-bola dia tsy hanana fanetre-tena izany fa azy io dia izay tiany e. Za iraharaha.
Rakoto
1 année il y a
La plèbe critique le sac de la fille qui coûte plusieurs milliers d’euros. Mais que dire du fils qui se promène en Rolls-Royce ici ? Je dis ça, je dis rien. En plus, il méprise le petit bonjour de Rakoto. Mal élevé !
Mais que dire du fils qui se promène en Rolls-Royce ici ?
avec ses potes de Madagougou ?
rnaivos
1 année il y a
Au delà de toutes polémique partisane ou pas. Personne ne peut lui reprocher d’aimer les belles choses et même d’en collectionner si elle le souhaite. Par contre, eu égard à la pauvreté du pays, dont son père est le président et premier responsable, La décence, lui aurait recommander de ne pas se pavaner avec ce genre de sac sur des événements officielles dont les photos sont partager par la famille même. D’autant plus qu’il y avait déjà un antécédent sur le sujet.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
“iny ary vao novidiana teny Imahamasina teny amin’ny fripy dia tsy mbola nosasaina akory!”; ,ny hafa indrya milaza fa vao nampanjairina iny fa nalaina tahaka ilay tany ivelany, nefa samy ao andapa ihany ry zareo amin’io,
ny ao amin’ny fb indray dia manamafy fa efa nanana ny mahaizy azy hono i nouzalon talohan’ny taona 2007, fa io moa arak’ilay fiteny hoe hiady amin’adala ve, fa raha nanongampajakana ny rainy , dia afaka nianatra tany ihany ve ilay zaza?
izaho tsy hi-critique fa mahatsiaro fotsiny hoe ”any izay ramananasy eeee ”
ilay ensemble koa tena henjana ny vidiny an ! hahaha ! mafy ihany ity teknolojia moderna avolenta ity ka … raha izahay zefaline itony no handrasana dia miesona eo
Pour moi je n’ai rien à faire des pacotilles et des blings blings que portent ses enfants ,dieu sait que ses parents ont largement les moyens de leur gâter…Mais ce qui m’intrigue c’est la photo de Mialy,on dirait que les voyages fréquents entre l’Europe et le pays dont son mari est le président l’a beaucouo abîmé…Ou il y a autres choses qu’on ne nous dit pas.Tout va bien Mimi?
“…Mais ce qui m’intrigue c’est la photo de Mialy…” moi aussi, cela m’a frappé, on dirait qu’elle a pris 10 ou 15 ans d’un coup
et si c’est tout simplement le “feon’ny fieritreretana”?
Sinon, Voahangy elle a pas beaucoup changé, nefa samy tsara tarehy zareo.
Efa ela no hita nanomboka nivilina ny endrik’ilay ramatoa. Ilay raikavavy taloha moa nalaza nanamboatra tetezan’orona. Tohizo ny politika raha io no mahasalama e. Ny filalaovam-bola dia tsy hanana fanetre-tena izany fa azy io dia izay tiany e. Za iraharaha.
La plèbe critique le sac de la fille qui coûte plusieurs milliers d’euros. Mais que dire du fils qui se promène en Rolls-Royce ici ? Je dis ça, je dis rien. En plus, il méprise le petit bonjour de Rakoto. Mal élevé !
avec ses potes de Madagougou ?
Au delà de toutes polémique partisane ou pas. Personne ne peut lui reprocher d’aimer les belles choses et même d’en collectionner si elle le souhaite. Par contre, eu égard à la pauvreté du pays, dont son père est le président et premier responsable, La décence, lui aurait recommander de ne pas se pavaner avec ce genre de sac sur des événements officielles dont les photos sont partager par la famille même. D’autant plus qu’il y avait déjà un antécédent sur le sujet.