Ils lisent actutana en haut lieu, c’est sûr maintenant! (pas qu’actutana bien sûr, ça serait terriblement présomptueux de dire ça). Et ils prennent très au sérieux certains sujets qui y sont évoqués. Maintenant il faut qu’ils réparent les routes de l’enfer genre Ambilobe-Vohémar.
barman
8 années il y a
Il suffit de demander en montrant ses pouvoirs de déstabilisation.
Mais il y a qu’un seul engin là (qui ressemble plus à un vieux tracteur qu’à un engin de terassement…; qu’est qu’on peut bien faire avec çà pour un chantier de cette envergure? ç’est un peu mieux que l’angady la pelle et la brouette mais bon c’est juste pour faire bonne figure. A la prochaine pluie, çà va se transformer en un bourbier impossible à pratiquer. Affire à suivre comme on dit …:-)
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ils lisent actutana en haut lieu, c’est sûr maintenant! (pas qu’actutana bien sûr, ça serait terriblement présomptueux de dire ça). Et ils prennent très au sérieux certains sujets qui y sont évoqués. Maintenant il faut qu’ils réparent les routes de l’enfer genre Ambilobe-Vohémar.
Il suffit de demander en montrant ses pouvoirs de déstabilisation.
Mais il y a qu’un seul engin là (qui ressemble plus à un vieux tracteur qu’à un engin de terassement…; qu’est qu’on peut bien faire avec çà pour un chantier de cette envergure? ç’est un peu mieux que l’angady la pelle et la brouette mais bon c’est juste pour faire bonne figure. A la prochaine pluie, çà va se transformer en un bourbier impossible à pratiquer. Affire à suivre comme on dit …:-)
c’est pour stopper la mobilisation de demain?
on peut dire: “mettez-y un engin pour faire croire qu’on fait quelque chose!”
perso, j’y croirai quand la route sera terminée mais pas avant!
ça va, je l’ai fait en 3 minutes tout à l’heure. Mais ça ne doit pas en rester là car au prochain orage c’est rebelote
Le hvm joue au pompier. Hvm fonctionne maintenant à coup de réelle menace donc .