et la jiramaty va exploiter pour le futur ces 15 j, après, ce sera defaillance d’une turbine à Andekaleka et il faut pas moins de 21 jour pour la reparation, ou encore un pylone de la ligne haute tension s’est affaisé et il faut 10j pour le repare car difficile d’acces, etc, etc
ny mampiomehy amin’ilay filzana ataon’ny jiramaty anie dia zavatra tsy mety hitan’ny be sy ny maro foana no lazainy e: isaky ny mihetsika dia Andekaleka foana no misy voa, fa tys mety simba ny ao Mandraka sy Antelomita satria Andekaleka tsy misy ho tody any , fa ireto roa ireto hita maso eo
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Rehefa vita ny transfo dia poteau indray no simba etc …Ny mila tadidiana fotsiny dia hoe tapaka foana ny jiro fa ny antony fotsiny no ovaovaina.
là plus besoin de chercher quotidiennement un motif pour les 15 prochains jours
et la jiramaty va exploiter pour le futur ces 15 j, après, ce sera defaillance d’une turbine à Andekaleka et il faut pas moins de 21 jour pour la reparation, ou encore un pylone de la ligne haute tension s’est affaisé et il faut 10j pour le repare car difficile d’acces, etc, etc
3 mois car il y a eu une attaque massive de cerfs volants
hihihihihi!
Dia tonga ndray ny propagandy dia koveta aaaaaa…..
Mandoro pneus fotsiny dia tonga dia réparé zany transfo zany e ! Allô allô Tanjombato : anareo ny fitenenana !
ny mampiomehy amin’ilay filzana ataon’ny jiramaty anie dia zavatra tsy mety hitan’ny be sy ny maro foana no lazainy e: isaky ny mihetsika dia Andekaleka foana no misy voa, fa tys mety simba ny ao Mandraka sy Antelomita satria Andekaleka tsy misy ho tody any , fa ireto roa ireto hita maso eo
Il est mort car le cœur s’est arrêté ve ?