De ce que j’en vois, ô que oui on dirait que vous vous eclatez bien 😊
Une vitesse minimale de download de 100 Mbps pour l’offre « Mini », pas de limites en téléchargement, un abonnement très compétitif que vous pouvez suspendre et reprendre à n’importe quel moment, selon vos besoins, une stabilité indiscutable.
… elle est pas belle la vie ? Bienvenue dans la vraie connexion internet alors, la vraie, pas celle où on vous enchaîne abusivement pendant 2 ans, avec des ersatz de connexion limitée à tous les niveaux.
Ankafizo.
Et en bonus, l’elman vous refile gratuitement un bon tuyau : si votre connexion wifi vous semble un peu faiblarde, n’oubliez pas de basculer votre routeur sur la bande des 5Ghz au lieu des 2,4 👍
merci bien Elman pour ce tuyau, mais je vais quand même affirmer de nouveau ce que j’ai dit ici… Votre pote, PDG du premier opérateur télécom du pays, et premier fournisseur de la Jirama est l’une des sources de quelques maux du pays. Au même niveau que Pierre Bleue… Et ce n’est pas du racisme comme vous dites.
il ne suffit pas d’affirmer, il faut aussi avancer des arguments crédibles, documentés, et toussa sans verser dans le dénigrement ni la diffamation. C’est compliqué hein ? 🙂
Lui et Pierre bleue ont un intérêt en commun : l’importation des hydrocarbures.
Tant que ces 2 manitous seront là, alors l’huile de Tsimiroro ne sera jamais exploitée à 100%.
Pauvre pays.
j’avais plutôt compris que Madagascar Oil n’a pas voulu passer à la caisse selon les modalités londoniennes, du coup hop mis de côté
Perso, un minimum de 10Mbps me suffit en terme de debit pour bosser, par contre coté latence j’aimerai savoir, parce que c’est là que ça peut être un peu penalisant pour se connecter en remote.
https://actutana.com/la-revolution-starlink/
Merci, 30ns :D, esperons que ça ne monte pas à plus de 80 voire 100 en mauvais temps.
ils bossent durs pour la baisser à 20 hono
%erci Elman , fa ny fanontaniako , ilay KIT ve miaraka @ routeur sa vidiina à part ? misaotra o
https://www.starlink.com/fr/specifications?spec=4
Misaotra betsaka o
Penser à le débrancher en cas d’orage !
Ou mieux, totalement l’isoler de la jirama en l’alimentant sur batteries / panneaux solaires.
Ce qui permettra une surveillance à distance de la maison sans faille.
Effectivement cet argument n’a jamais été mis en avant mais avec quelques caméras pas chères en plus, vous pouvez surveiller votre baraque où que vous soyez dans le monde.