Au fait, c’est pour faire chier les endémiques. Vous savez les endémiques qui se fâchent lorsque les autres réussissent. Et Koto, il le fait vraiment exprès. :-)Est-ce que c’est de mauvais goût? Je vais dire que si j’étais à sa place, je le ferai pas. 🙂
CLAUDE
3 années il y a
Photocopies bien réussies, découpes bien nettes (massicot ?).
Je crois entendre qu’il venait de la cote Est ,une région ou les gens emballent leur tabac dans des billets de 20000 ar après les périodes de collectes des produits de rente (vanille,girofle…),ceci pourrait expliquer ce geste ,chasser le naturel il revient au galop…
Non non , il vient du Sud Koto. Il y a beaucoup d’interprétation possibles sur cette photo. Beaucoup de gens au pays sont jaloux car ils n’auront jamais le 1/100 de cet argent . Après ,pour les personnes qui vivent en Occident et qui ont fait attention à leur épargne et leur salaire, cette photo n’a rien de choquant .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mdrr ; marary
j’hésite entre Picsou .. et Rocco
Probablement Picsou, car si c’etait Rocco, ça se saurait 😛
le tube de vaseline sur la photo semble bien avoir été entamé 🙂
connaisseur? 🙂
Au fait, c’est pour faire chier les endémiques. Vous savez les endémiques qui se fâchent lorsque les autres réussissent. Et Koto, il le fait vraiment exprès. :-)Est-ce que c’est de mauvais goût? Je vais dire que si j’étais à sa place, je le ferai pas. 🙂
Photocopies bien réussies, découpes bien nettes (massicot ?).
ce serait vraiment le gag si c’était des photocopies lol
‘Y a aussi un bon nombre de gasy qui font ça au bled.
Je dirai qu’il a gardé la même mentalité qu’eux… Bref un matuvu.
En tout cas le personnage sait attirer l’attention et faire parler de lui…
Un talent qu’il devrait exploiter pour faire encore plus d’oseille… Afin d’arriver à en faire une couverture bien impressionnante comme il faut.
Je crois entendre qu’il venait de la cote Est ,une région ou les gens emballent leur tabac dans des billets de 20000 ar après les périodes de collectes des produits de rente (vanille,girofle…),ceci pourrait expliquer ce geste ,chasser le naturel il revient au galop…
Non non , il vient du Sud Koto. Il y a beaucoup d’interprétation possibles sur cette photo. Beaucoup de gens au pays sont jaloux car ils n’auront jamais le 1/100 de cet argent . Après ,pour les personnes qui vivent en Occident et qui ont fait attention à leur épargne et leur salaire, cette photo n’a rien de choquant .
ah non anosibe an’ala c’est un peu à l’est, en dessous de Moramanga, entre Tana et Vatomandry donc
Euh vous en connaissez beaucoup qui feraient cette photo ? Moi je la ferais pas en tout cas lol .. même si je pourrais 🙂
Et sinon faire un screenshot de sa boîte mail, c’est pas très malin par contre 🙂