C’est pas un mpandraharaha c’est un rentier oui ! 🙂
charles
8 années il y a
Si pas de parking devant , mauvaise idée
big
8 années il y a
Et juste pour le cadrage de la photo, et en voyant les voitures qui y sont garées, on dirait qu’on n’est pas à Mada ? “Porofoy amiko fa mahantra ny gasy”, renchérit l’autre.
Car moi et ce Barihoda, on était sur les mêmes bancs de l’école quand on était au collège. Merci. Je vous suivais depuis Tananews, ça fait des années, puis shift sur ACTUTANA. Mais c’est seulement aujourd’hui que j’ai décidé d’utiliser mon clavier. hahaha! courage et merci!
Et bé il a du vous marquer ce Barihoda pour que vous vous rappeliez son nom.
Moi mes potes de collège et de lycee je ne me rappelle aucun nom de famille ou vraiment très très peu..
.. comme un certain Hiridjee par exemple 🙂
randria
8 années il y a
Ya pas deja un supermarché dans ce quartier? Juste avant de monter vers Ambatonakangana avant la mosquée? En tout cas c’est pratique pour tout les gens qui travaillent là, donc pas vraiment besoin de parking.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Ho foana ny mpiavrotra friperies dia zao ndray koa ho foana ny mpiavarotra amorondalana ! cool
aza matahotra! lasa kelikely ireo dia miverina indray!
tsy tokony hiverina tsony fa manaratsy tanana ka
Le jour ou on pourra vivre normalement de son travail dans ce pays, je serais d’accord avec vous.
Antaninarenina, à coté de la BOA
bieen 🙂
bonne idée. il pourrait remplacer le champion acheté par le Louvre.
Au contraire, c’est Champion et Shoprite qui ont loué le bâtiment du Louvre qui a toujours existé…
ok Champion était donc locataire.
Et le parking?
plus loin. en dessous du jardin 🙂
Efa feno be foana sady lafo be. Na misy ilay tsy maintsy mihanika trottoir mamono rotule be
raha manao cravate manga dia tafiditra ao ambotsirohitra 🙂
Mpandraharaha malagasy no tompon’io immeuble io tompoko
C’est pas un mpandraharaha c’est un rentier oui ! 🙂
Si pas de parking devant , mauvaise idée
Et juste pour le cadrage de la photo, et en voyant les voitures qui y sont garées, on dirait qu’on n’est pas à Mada ? “Porofoy amiko fa mahantra ny gasy”, renchérit l’autre.
Aiza kosa ho 2cv sy 4L foana e ? 🙂
vous avez reçu un nouveau mail
J’en ai même reçu 45 à gérer, ça arrête pas avec actubooky 🙂
C’est un peu perso, mais je suis curieux quand-même! iza moa zany no zokiny i Elman sa i Barihoda? azafady an!
Mais c’est qui Barihoda ?
Ah, je m’excuse. Je croyais que vous êtes frères. Barihoda Wladimir . du même nom de famille que vous.
enchanté 🙂
Car moi et ce Barihoda, on était sur les mêmes bancs de l’école quand on était au collège. Merci. Je vous suivais depuis Tananews, ça fait des années, puis shift sur ACTUTANA. Mais c’est seulement aujourd’hui que j’ai décidé d’utiliser mon clavier. hahaha! courage et merci!
Et bé il a du vous marquer ce Barihoda pour que vous vous rappeliez son nom.
Moi mes potes de collège et de lycee je ne me rappelle aucun nom de famille ou vraiment très très peu..
.. comme un certain Hiridjee par exemple 🙂
Ya pas deja un supermarché dans ce quartier? Juste avant de monter vers Ambatonakangana avant la mosquée? En tout cas c’est pratique pour tout les gens qui travaillent là, donc pas vraiment besoin de parking.
et c quelle enseigne déjà?
Les paris sont ouverts.
Je verrai bien shoprite pour ma part.
“Chez José et Liliane, tout pour l’électricité discount !” 😛
Compteurs en promo
aussi câbles et piquages isolés “do it youself” …