@kof, je connais cette agence (pour avoir contribué à sa mise en place 🙂 ) et je peux vous assurer que les employés qui y travaillent sont des passionnés avant tout. Enfin, à l’époque du moins, aujourd’hui je sais pas.
@elman, S’ils n’ont pas été payés durant 10 mois, c’est qu’ils n’ont pas du tout travaillé. Est-ce qu’ils peuvent donner une preuve du travail réalisé ? Bien sûr que non, car il n’y en a pas.
Ohatran’ny mpikarama rehetra ihany io rehefa tsy misy réalisation dia tsy misy karama… Apparemment, ils en ont assez pour vivre avec leur rémunération variable
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Une blague? e-gouvernance = tout mois entamé est dû! toute peine mérite salaire!
Comme quoi ces gens-là n’ont pas vraiment besoin de salaire. Leurs véritables revenus viennent d’autres choses.
@kof, je connais cette agence (pour avoir contribué à sa mise en place 🙂 ) et je peux vous assurer que les employés qui y travaillent sont des passionnés avant tout. Enfin, à l’époque du moins, aujourd’hui je sais pas.
@elman, aujourd’hui, les passionnés ont été changés ou du moins doublés par des cravates bleues
@elman, j’ai perdu une occasion de me taire alors. Mea culpa!
@elman, S’ils n’ont pas été payés durant 10 mois, c’est qu’ils n’ont pas du tout travaillé. Est-ce qu’ils peuvent donner une preuve du travail réalisé ? Bien sûr que non, car il n’y en a pas.
@kalita, d’après vous qui réalise la maintenance de tous ces sites web de l’Etat ?
Je ne parle même pas des intranets et autres applications que nous ne voyons pas.
Ohatran’ny mpikarama rehetra ihany io rehefa tsy misy réalisation dia tsy misy karama… Apparemment, ils en ont assez pour vivre avec leur rémunération variable
Et http://www.presidence.gov.mg n’est plus accessible