Bientôt 3 mois que Claudine Razaimamonjy s’est retrouvée sous les fourches c(l)audines de la Justice.
Du coup le complexe A&C tourne au ralenti.
Par contre les factures des fournisseurs et prestataires elles n’attendent pas.
Ce qui est étonnant c’est que les biens immobiliers de Claudine Razaimamonjy n’aient fait l’objet d’aucune saisie à titre conservatoire jusqu’ici.
Je ne pense pas qu’ils ont de problème à payer les fournisseurs sauf « une mauvaise foi »
dépôt de bilan et faillite bien sur, ensuite un repreneur lambda inconnu rachète le complexe pour un AR symbolique et voila le tour est joué l’affaire est blanchie !
Et il ne reste que les yeux pour pleurer aux escroqués, volés, détournés, etc …
Et tout le monde a dû profiter que la boss soit en taule pour se servir dans la caisse, et pour voler tout ce qui est volable, ce n’est qu’un juste retour des choses, la voleuse est volée et on ne va pas la plaindre!
@Ianona, Si un voleur (ou une voleuse dans le cas présent) se fait voler, cela fait-il de lui ou d’elle un voleur ou une victime ?
A vos stylos. Vous avez deux heures pour répondre.
« sous les fourches c(l)audines de la Justice »
Elle est bien trouvée celle-là. Non sans once d’ironie, on sent que votre niveau humoristique commence à s’élever.
Izay ilay kipikipy boumerang
je suis contre ce régime, en revanche je regrette que nous nous acharnons constamment sur nos compatriotes qui font des affaires. Tout les opérateurs ont des dossiers louche à Mada, mais constamment nous ne tuons et ne courrons qu’après les Malgaches. Et après on est surpris qu’au final l’économie Malgache soit dominé par des Karana, anciens colons, ou investisseur étranger…
@cupidon25, détourner des deniers publics c’est ça faire des affaires ?
@cupidon25, je pense vraiment qu’il faut faire la part des choses. On attaque Claudine pas parcequ’elle est une femme d’affaire malgache. On attaque Claudine car elle a fait du détournement de fond public et trafic d’influence.
Par contre je suis d’accord avec vous qu’on ne surveille pas assez ce que font les karanas chez nous car ce ne sont pas non plus des anges.
@razafi, pas des anges, mais ils compris depuis longtemps comment travailler avec les autorités de ce pays. si voyez ce que je veux dire 🙂
@mclient, Tout à fait! Et eux ils n’ont pas de parti politique. Ils sont toujours du cotés du plus fort. Tsika gasy no sarotiny fa zala caméléon mon cœur b
Pourquoi ne pas recycler immédiatement l’hôtel A&Ç en logements sociaux car en fait c l’argent détourné des deniers publics gasy.
Quant aux karanas comment comprendre qu’ils soient en même temps PDG gasy d’une banque gasy, de plusieurs holdings gasy etc, français pour moitié de nationalité et de surcroit diplomate consul d’un état du Golfe persique. Donc Gasy français et omanais? ??