Les journées grand public ont été un franc succès pour cet ITM 2017, avec plus de 10 000 personnes qui ont fait le déplacement au Village Voara. Au programme aujourd’hui, l’animation des chefs cuisinier, visite de l’espace restauration, initiation à l’accro-branche et à la plongée sous marine, un mur d’escalade et le show de la compagnie alea des possibles.
La yamaha est à peu près à 92 millions fmg, le VTT c’est sur et certain aux alentours de 15 millions fmg, et les voitures russes minibus 4×4 à 150 millions d’ariary.
@mangableu, non, la moto en devinette n’était pas à ce prix là
@elman, Ah!donc c’est moins cher que les yamaha AG 200 donc! C’est 30 millions fmg alors.
@mangableu, 26 millions ar
@elman, Quoi? 130 millions fmg?Non merci car ce sont des yamahas bresiliennes vendues au même prix qu’en Europe mais sans le bras oscillant et les jantes en alu.
@elman, Le numéro de la fille de la photo « à la une » là, vous l’avez j’espère ? 😀
@kgb, qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ? 🙂
@elman, Hahaha, ben, vous serez gentil de me le donner en mail perso.
Cela dit, je me souviens d’une fille qui m’avait passé le numéro de la fille du « mangataka hira » à la radio record le matin. Vous imaginer la suite ?
Si seulement tout le pays était géré comme ce village… Prévoyance (puissant groupe électrogène pour assurer le courant, car on sait qu’il y a des délestages), propreté, ordre, sécurité etc… C’est pas si compliqué en fait. Il suffit de faire pareil à grande échelle 🙂 . Et c’est pas une question de moyen. C’est une question de mentalité et de volonté…
[…] 3ème partie ITM : animations et visite des autres stands […]