Après 4 ans d’absence, l’édition 2020 ayant été annulée pour cause de Covid19, retour timide du Mondial automobile à Paris cette semaine du 17 octobre 2022.
Timide car par rapport aux éditions précédentes, cette mouture 2022 s’étale sur « seulement » 3 halls au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Une édition qui se distingue également, et c’était la grosse déception, par la présence de très peu de constructeurs, et notamment les Allemands qui ont brillé par leur absence.
Comme bon nombre de secteurs, l’automobile n’est pas épargnée par la crise, expliquant certainement cette absence remarquée des grands constructeurs.

Mais peu importe, cela reste toujours un plaisir pour les mordus du genre de flâner dans les allées de ce mondial, avec quelques pépites à découvrir, reportage complet de l’elman à suivre bien entendu.