37 000 touristes en 90 jours

Loading

Dépêche > Tourisme

Oui, ce sont les chiffres du premier trimestre 2024.

Soit … 400 par jour ? 🤣

Rha la la, c’est compliqué hein ? Pour atteindre le fameux million, il en faudrait minimum donc 1 000 000 / 365 = … 2 700 par jour ?

Donc 7 fois plus qu’aujourd’hui.

Réfléchissons 2 secondes : qu’est-ce qui fait que les touristes ne viennent pas dans ce pays ? Une fois que vous y aurez répondu, là oui vous pourrez commencer à y apporter des réponses. Et améliorer ces chiffres ridicules 😄

Loading

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tsytiafoza
tsytiafoza
1 mois il y a

Tsy voavalintsika izany prezida raha tsy manao conseil des ministres any Nosy Be na Comores isika kah. Sarotra loatra ilay fanontaniana. Sa ve aleo atao hoe hisokatra ny fanadihadiana dia samborina izay opposition miteniteny eo?

CLAUDE
CLAUDE
1 mois il y a

400 touristes par jour dont combien sont satisfaits de Tsaradia et de ses 2 ATR ?

sam
sam
1 mois il y a

Le hira gasy est passé patrimoine international de l’UNESCO. La plupart des gens ne le savent même pas et encore moins dans les ministères concernés.
Une super flashmob avec des milliers de personnes sur tout analakely, habillés en blanc comme antant, avec des petits groupes flutes et tambourins, cela aurait eu de la gueule. Le tout filmé par drone avec un reportage à essayer de faire tourner dans des TV étrangères.
Mais non, rien de tout ça….. Bien triste.
Après effectivement les routes, le manque d’électricité, le cout du billet, bref…. Rien de bien nouveau. La barre des 375 010 touristes en 2008 n’a jamais été dépassée depuis.

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x