0,6% de la population à Madagougou est vaccinée

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Je… non, rien.

La fin du tunnel et de tout ce marasme c’est malheureusement donc pas pour demain.

Je crains malheureusement que vous n’avez pas fini de bouffer votre pain noir. Et ce ne sera même plus du pain mais cactus, argile et chutes de cuir pour tout le monde.

Bon courage.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nasser
Nasser
3 années il y a

Comme je disais depuis l’euphorie concernant le CVO, Madagascar risque d’être une zone rouge pour les voyages internationaux, et ce sera malheureusement le cas avec l’aggravation de la pauvreté et insécurité.

tsytiafoza
tsytiafoza
3 années il y a

A ce stade, on voit bien que c’est l’état qui essaie de freiner la vaccination. On a le CVO+ eee, on observe eee, on ne pourra commander des vaccins sans l’aval de l’état eee. Jusqu’à présent, je n’ai pas compris pourquoi ils ont refoulé les personnes qui ont voulu se faire vacciner le dernier jour pour la première dose. A qui profite ce crime?

Ny adala
Ny adala
3 années il y a

Et plutôt réfractaires à la vaccination… Combien de doses Covishield jetées à la mer. Ça sera pas mieux avec le Johnson…. Et vu la gabegie… Quand je dis que certains morfleront plus que d’autres, je suis loin du compte.
En France, même si ça râle (c’est congénital, râler et couper les cheveux en quatre) la contrainte marche.

Soso
Soso
Répondre à  elman
3 années il y a

Je dirais même un des 4 vaccins reconnus par l’UE. Les gens n’hésiterons pas

CLAUDE
CLAUDE
Répondre à  Soso
3 années il y a

Les nouveaux riches ne voudront pas de l’astrazeneca.

D’ailleurs, les 3/4 (vadimbazah) se feront vacciner dans les services médicaux des consultats.

Tabraka
Tabraka
3 années il y a
chutes de cuir pour tout le monde.

Non, il n’y a pas pour tout le monde

mpijery
mpijery
3 années il y a

Je ne suis toujours pas convaincu par le vaccin, mais je vais quand-même franchir le pas à contre-coeur: ça commence déjà à être compliqué pour les non vaccinés (restriction d’accès pour certains locaux, coût des tests PCR, etc…)

Fil info

Vos réflexions