
Gné ? Désolé d’être cynique mais effectivement, plus qu’une dizaine d’hospitalisés environ, dont on attend tranquillement qu’ils passent l’arme à gauche, un par un 😳
Le décompte macabre s’est poursuivi hier avec la 30ème victime, une jeune fille de 17 ans, plus d’un mois après ce sinistre anniversaire… noir.
Pendant que les ridicules gesticulations étatiques se poursuivent, les derniers rescapés dans les hôpitaux meurent 1 par 1. Comme si on n’attendait que ça, qu’ils périssent tranquillement du poison
… dont on ne peut pas citer le nom car cela pourrait donner des idées 😳 Je ne veux pas le savoir, l’empoisement c’est l’empoisement hein ? Avec beaucoup de poisons qu’on peut empoisonner.
La médiocrité tue dans ce pays. Et hélas, pas qu’un peu. Des crétins, des ignorants, des incapables, des kondrana, des abrutis, des excités, des corrompus : c’est ça qui décide de vos vies ve ? Qui décide qui va vivre, qui va mourir ? Sans que vous ne puissiez rien y faire ? Tena resy tsy miady isiaka disait hier soir le pere malheureux de cette 30eme victime.
Tena azafady eeee…. Efa ripaka poor daholo ilay 32 millions dia mbola tsy misy sahy mihetsika ihany. Toussa car une petite poignée, une toute petite poignée veut vous tenir par les cou*illes, atao mipipy pataloha daholo ?
Ça me rappelle en son temps les petits caïds au lycée qui voulaient faire peur à tout le monde. Ça menaçait, ça rackettait, ça imposait la terreur et la loi du silence.
Sauf que vous n’êtes plus au lycée bon sang. Et vous acceptez donc que cette petite poignée d’individus aient droit de vie et de mort sur vous ? Sanaby, dia rehefa avy eo ?
Moi quand j’étais au LFT, ces petits caïds on leur réglait leur compte sur le terrain de foot. Et oui, les fameuses pochades, pour ceux qui ont connu.
Tu veux me faire ch*ier ? Bah viens on va régler ça sur le terrain de foot. Voilà c’est comme ça que ça marchait, au lieu de wawater sur les réseaux sociaux pour savoir qui pissait le plus loin.. réseaux qui n’existaient d’ailleurs pas à l’époque, et c’était très bien comme ça.
Bref 30 morts donc. Et nous ne sommes toujours pas plus avancés qu’au 14 juin, date de cet anniversaire mainty. On nous balade avec des singa mahery vaika dont on ne peut pas dire le nom.
Et apparemment on peut pas dire “papa sosy” non plus, comme ce Pasteur qui s’est retrouvé fissa déféré au parquet ? 😳 Mais c’est quoi ce pays de merde loooool.
Je crois que comme d’habitude, certains veulent jouer la montre pour que cette affaire soit enterrée. Cela veut dire que les intérêts de certaines personnes qui ont du pouvoir sont directement touchés donc hop, on tente d’installer une grosse chappe de plomb sur cette affaire
.. et on attend le temps qu’il faut pour que tout le monde oublie cette chappe, et surtout ce qu’il y a en dessous.
Comme à l’accoutumée, détourner l’attention du public sur d’autres affaires encore plus sensationnelles, spectaculaires, et polémiques ?
Otrany maty maty poor daholo @ tsy misy dikany ianareo anakay marina e. La misère se conjugue massivement à l’incompétence, sur fond d’incompétence, de haine et de jalousie.
L’Amour, Gloire et beauté du pauvre quoi. Zay zany sisa ilay Gasikara… sy ilay Malagasy. Manenganiny daholo hanaovany sasany azy. Resy tsy miady.

Dernière minute : ah, enfin quand même ?
5142.62 ar
4472.87 ar








Vous avez des dizaines de personnes hospitalisées, et à présent 30 morts sur les bras. Ailleurs, tout Chef d’Etat aurait été au chevet de ces personnes même si c’est pour la com. La photo de Modi au chevet du seul rescapé du crash de l’avion en Inde, on l’a tous vu. Au pays du Mora Mora…
Dora a promis de les aider, vu que personne d’autres n’a les cou.lles de le faire
aux parents de décider, on ne peut pas les aider contre leur volonté.