Aidez-moi à trouver quelque chose de positif au pays endémique

Améliorer les chemins de fer c’est ça… pas enlever les rails 😯

Gné ? Non mais sérieux, à un moment on sature quoi : on a l’impression qu’il n’y a que des salo*peries en ce moment au pays endémique, que c’est vraiment l’enfer sur terre 😯

Les esprits chagrins diraient que OUI c’est vraiment l’enfer sur terre là bas, au sens propre, avec tous ces feux qui brûlent sur l’ensemble de tout le territoire.

Oui bon d’accord, mais à part ça, pas la moindre lueur dans cet océan de ténèbres ? Ah bah en parlant de ténèbres, il y a la Jirama qui est en train de vous concocter un week-end qui devrait rester dans les annales.

Je… pfff, tena à ce point ve ? On dirait bien. Ce soir je viens aussi d’apprendre qu’ils ont piqué des fixations sur le chemin de fer, du coup, hop déraillement de locomotives 😯 Les gars, j’avais dit dans une précédente chronique qu’il fallait améliorer le réseau de chemin de fer, et là … vous piquez les rails ?

Côté faits divers, je constate avec consternation l’explosion desdits faits divers, touts aussi sordides et violents les uns que les autres. On attaque, on cambriole, on vole et on tue dans ce pays tout aussi facilement que l’on égorge un poulet, c’est ahurissant.

Bon, des choses positives disions-nous. Aidez-moi quoi. Ah, en creusant profondément j’ai quand même vu passer ça

… nos jeunes passionnés de robotique ont enfin reçu un soutien en haut lieu, il était temps. Je suis leurs efforts depuis un moment, et leur persévérance a fini par payer, bravo.

Bonne chance pour votre challenge à Genève et surtout, éclatez vous ! La compétition de haut niveau ne peut que vous apporter du bien, en vous permettant de vous confronter aux meilleurs dans la catégorie.

Tongasoa à Genève

Et sinon, à part ça ? Pas d’autres machins, trucs, bidules fun, sympas, qui allègeraient un peu ce quotidien endémique compliqué ?

Ah si, côté championnat du monde de billard il se passe aussi quelque chose mais inutile d’en parler prématurément, pour ne pas porter la poisse. Affaire à suivre néanmoins.

Bon allez Georges, what else ? Du coup je suis à court d’idées et on va donc terminer sur un post qui fait le buzz depuis quelques semaines sur le réseau que vous savez…

Les votes du public iraient plutôt à rajouter “Garros” juste après 🙂 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x