L’ambassadeur de Madagascar à l’Île Maurice démissionne

Loading

Revue de presse > Diplomatie
Publié par RÉUNION PREMIERE
le 03/11/2025 à 06:37

L’ambassadeur de Madagascar à l’Île Maurice est suspecté d’avoir joué un rôle décisif dans l’arrivée du Cessna de Mamy Ravatomanga à Plaisance.

Le jet privé avait permis au milliardaire, à l’ancien Premier ministre et leurs familles de quitter la Grande île dans la nuit du 11 au 12 octobre 2025.

L’ambassadeur de Madagascar à l’île Maurice, Albert-Camille Vital a démissionné, mardi dernier, de son poste. Une mise en retrait qui serait liée à l’affaire Mamy Ravatomanga. · ©Capture d’écran L’Express de Maurice

L’affaire “Mamy Ravatomanga” continue de faire des vagues dans l’île sœur. La démission soudaine, de l’ambassadeur de Madagascar à l’île Maurice, Albert-Camille Vital, serait directement liée à l’arrivée du Cessna transportant l’homme d’affaires malgache, l’ancien Premier ministre, Christian Ntsay et leurs familles.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nasser
Nasser
1 mois il y a

Alors lui c’est l’illustration parfaite du népotisme et du pillage de la richesse nationale. Un militaire pauvre auparavant, son fils a ensuite épousé la fille de Naina vazah,il a été par la suite parachuté sur des postes importants où il brasse l’argent.

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Fil info

Vos réflexions