
Gné ? 🤣 Ah oui oui, suite de la chronique d’hier, qui portait sur la deuxième chance.
Oui ? Oui, je disais donc que si votre slip était propre aujourd’hui, et que vous faites dorénavant très attention à le garder propre
… et bien je ne vois pas pourquoi vous seriez inquiétés aujourd’hui ? Nous sommes d’accord.
Malheureusement, comme d’habitude, certains (et certaines) veulent encore jouer au plus malin, et continuent allègrement de massacrer leur slip 🤣, en pensant que ça ne se verra pas.
Et bah pas de bol, ça se voit. Tu es de l’opposition ? Tu as une grande gueule ? Tu as des millions d’€ et d’ariary planqués chez toi et pire, tu distribues ce pognon pour financer on ne sait quelle connerie de déstabilisation ?
Bah t’étonnes pas d’être convoqué à la Brigade criminelle.
Et ce n’est pas de la persécution car si c’était le cas, ils n’auraient pas attendu 2 mois pour te harponner de la sorte ?
Donc s’ils le font aujourd’hui, c’est que ton slip est vraiment cracra de chez cracra. Ça a du tellement schlinguer qu’ils n’avaient plus d’autre choix que de t’interpeller oui.
Certains confondent vraiment magnanimité et faiblesse. On vous laisse une deuxième chance, bah non ça se croit encore fetsy fetsy poor izay tsy ita izay maha ratsy azy… et bah voila bam, nanenganiny.
Et bah oui, le rôle d’une opposition se limite malheureusement à wawater. Nous l’avons fait depuis 18 ans bientôt, c’est rageant, c’est frustrant mais c’est comme ça que ça marche.
Et même les wawateurs vous les mettiez au gagazo pour certains de votre temps. Ceux qui “passaient à l’action” sur le terrain on n’en parle même pas.
Donc soit aujourd’hui vous prenez maintenant notre place et vous contenter vous aussi de wawater, et dans ce cas vous ne risquez rien… soit vous passez à l’action avec votre sale pognon et bah dans ce cas à vos risques et périls.
Et encore une fois, ne faites pas l’erreur de considérer ce Président de la Refondation et sa Ministre de la Justice comme des gens “trop bons, trop cons“.
Ils ne le sont pas d’une part, et d’autre part, bah ce sont eux qui ont maintenant les flingues. Et c’est maintenant vous qui creusez 🤣
Et évidemment cette situation vous insupporte n’est-ce pas ? Surtout quand on en est réduit à télétravailler à des milliers de kilomètres ?

Bah ainsi va la vie, la roue tourne, tic tac, ce n’est pas faute d’avoir prévenu à de multiples reprises.
Vous aviez eu toutes ces longues années pour faire vos preuves, vous ne les avez pas faites, préférant vous fourvoyer dans des projets sans queue ni tête juste pour le quart d’heure de votre gloriole.
Le pouvoir vous a malheureusement filé entre les mains. Et vous n’êtes pas près de le récupérer. Mahaiza mihonona, aza misosoko alahelo intsony 🤣
5302.84 ar
4570.87 ar






