Quand on ne vous aime pas

Il est temps de rejoindre ma villa sur la Costa Brava 🤣

Gné ? Quoi quand on ne vous aime pas ? Bah la question est limpide non ? Ah oui il manque la vraie question, désolé : vous faites quoi ?

Vous insistez ? Vous vous incrustez ? Vous insistez encore ? Et bé, quelle belle persévérance dites donc. On ne vous aime pas, on vous fait comprendre que vous êtes de trop dans le paysage, et mbola eo foana tenisany 🤣 Désolé mais soit vous êtes très très très con… soit vous faites exprès 🙂

L’attitude la plus sage est de simplement vous barrer. Oui oui barrez-vous, cassez-vous, vous prenez vos cliques et vos claques et hasta la vista baby. Ils n’y a que les crétins qui s’entêtent, persistent, ne veulent rien comprendre, ne veulent rien entendre.

Ou par fierté, ou par orgueil, ou par vexation, dia mbola eo tazy comme qui dirait.

Ce cruel manque de finesse psychologique et de discernement caractérise hélas cruellement vos dirigeants actuels. Ils se pensent aimés de la majorité de la plèbe, et réduisent leurs détracteurs à 6% d’imbéciles. Quand ils comprendront que les chiffres ont été inversés, plus dure sera la chute comme qui dirait.

Ny fitiavana no lehibe indrindra nous serine-t-on depuis des années. Hélas ce fitiavana ne se décrète pas. Il vient de suite. Ou pas. Qui plus est quand vous ne faites que con*neries sur con*neries, là il ne risque vraiment pas de venir lol.

La sagesse, je le répète, serait de vous barrer de vous même. Car à force d’insister lourdement, ce seront les autres qui se chargeront de vous éjecter. Non mais t’es qui toi pour t’imposer comme cela ? Attends on va te montrer comment ça se passe dans la vraie vie.

Sur le plan non politique, dans la vraie vie ça se passe comme ça aussi. Vos amis, vos connaissances, vos fréquentations, vous les avez choisis vous même. Si demain la pire des crapules vous “demande en ami”, vous accepterez ? Euh non je ne crois pas non. Supprimer l’invitation, zay, vita, au suivant. Quand aux crétins mitapitapy en cours de route, là aussi bye bye.

Bref, nous allons assister jusqu’où sa Majesté Cédric 1er va oser pousser le bouchon les prochains jours. Le gars qui a besoin d’être aimé (et reconnu) alors que la plupart des gens en ont marre de lui et de sa clique mafieuse, le show s’annonce passionnant.

Tous les gens de la classe moyenne avec qui je discute aujourd’hui sont unanimes : ils en ont tous marre de ces tristes personnages. Leo, tofoka, aoka zay, ampy zay. Qu’ils dégagent tous… en emportant leurs cliques et leurs claques.

Et on me dit aussi pourquoi se serait à la population de se barrer pour ceux qui le pourraient ? Pas d’accord, c’est à cette toute petite poignée de guignols de fout*re le camp, pas à la population. Effectivement, après réflexion, ils n’ont pas tort.

S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Afist
Afist
10 mois il y a

Avec l’illustration, j’ai cru que Elman en a deja eu marre du Merci. Raha tsy tian-dRams dia aleo haterina aty Andralanitra.
Ils ont essayé a tout prix supprimer la classe moyenne, comme ça il n’y aura qu’une superclasse constituée des 0,0001% privilégies et les autres Tsinjo Powered 0,9999%.
Et ils n’ont que faire des opinions divergentes, l’essentiel pour eux c’est qu’ils s’aiment: PRM,PAN, HCC.

Afist
Afist
Répondre à  Afist
10 mois il y a

Merco

Hary
Hary
Répondre à  Afist
10 mois il y a

Les Oranges ont bien compris comment appauvrir un pays : En supprimant la classe moyenne.
Pour cela , ils ont détruit l’éducation , ils ont laissé pourrir le secteur privé pendant et après le Covid et ils ont fait augmenter l’insécurité.
Mais ce qui est choquant aussi, c’est que les candidats à la présidentielle malgache n’ont pas évoqué cette notion de classe moyenne. Un candidat récemment passé à Paris a insisté sur le fait que les Malgaches avaient besoin du travail , mais un travail manuel de base car 80% ne sont pas éduqués. Bon ben Bravo ! donc ces politiciens visent tous la plèbe pauvre, sans éducation mais ils n’ont rien à proposer aux jeunes issues des lycées techniques, des universités, ou aux anciens cadres au chômage .
La Chine ,l’Inde et l’Indonésie se sont développés car ils ont créé une classe moyenne .Et c’est cette classe moyenne qui crée ensuite des richesses et augmente la consommation intérieure et emploie indirectement les “pauvres”.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Hary
10 mois il y a

La Chine ,l’Inde et l’Indonésie se sont développés car ils ont créé une classe moyenne…” ben, plus près de chez nous, la France, c’est la classe moyenne qui a tiré l’economie française vers le haut après la guerre durant les 30 glorieuses, les constructeurs autos se sont orientés vers la classe moyenne avec leurs differents modeles (R16, 404, DS, etc, etc…), mais un prm qui n’a rien dans sa tete à part l’attrait du 3V ne peut pas penser à cela

Afist
Afist
Répondre à  Afist
10 mois il y a

Tsinjo Powered 99,9999%.
On ne peut plus modifier Elman ?

Rasendra
Rasendra
10 mois il y a

Quand on ne vous aime pas, ben vous offrez des spectacles gratuits et des cadeaux. Tondrahana werawera sao mba tia ihany.
Je vois que Cédric a offert plein de cadeaux aux sportifs hier. Il y a deux choses qui me chiffonnent :

  • à lire, on dirait que tout ça était fait en son nom personnel (comme d’habitude).
  • puis, il “offre” des raquettes et des vélos, par exemple, le jour du début des compétitions. Inutile, monsieur Prezdà, sauf pour votre werawera. Je ne vais pas utiliser du matériel avec lequel je ne me suis pas entrainé. Champion koa ve dia tsy hahatakatra izany ?

Oui, je sais. Tena saro-tiavina mihitsy, nefa anie ny fitiavana no lehibe indrindra.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
10 mois il y a

populisme? mais pourquoi avoir attendu 2 jours avant le debut des jeux ?

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Rafangy
10 mois il y a

moi, j’aurais preferé qu’il se balaie lui meme de mahazoarivo ainsi que tous ses ministres

Afist
Afist
Répondre à  Rafangy
10 mois il y a

Avec son salaire, je me verrai bien balayer la rue

carole
carole
Répondre à  Afist
10 mois il y a

sans parler du 3eme mi-temps après le balayage

carole
carole
Répondre à  Rafangy
10 mois il y a

il aurait dû commencer depuis des années pour justifier son salaire

Rasendra
Rasendra
Répondre à  Rafangy
10 mois il y a

Afaka adiny iray io dia maloto indray koa ! C’était le tour de la ministre VINA Marie-Orléa aujourdhui ! On verra Cédric peut-être demain ?

CLAUDE
CLAUDE
Répondre à  Rafangy
10 mois il y a

Comme d’habitude, on trouve des “mesurettes” à la dernière minute.
Au fait, Mimi n’est pas de la partie ?

CLAUDE
CLAUDE
10 mois il y a

Dadabe vazah ne nettoie plus avec son équipe ?
Il est toujours m’se lé méra ?

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x