Gné ? La statue peut-être ? 🤣
Bah oui, après le musée (de son vivant), les trophées de champion divers, variés et tous aussi inutiles les uns que les autres, la suite logique ce serait donc la statue tompokolahy sy tompokovavy.
Et le pire, comme actutana est devenu le fournisseur officiel des idées de m**** ces dernières années, c’est que cette proposition va sûrement être.. reprise et étudiée en haut lieu 🤣
Alors, c’est grave docteur ? Non pas du tout, nous sommes dans la suite logique de la pathologie du culte de la personnalité paroxystique ! Ego démesuré ou mégalomanie ? Les 2 mon général.
Si au moins on avait les résultats économiques et industriels d’un Hitler tout le monde l’aurait bouclé … mais là, euh non.
Quand on est classé parmi les pays les plus pauvres du monde, si ce n’est le plus pauvre, un pays sans eau ni électricité, avec des infrastructures pourries, un pays qui ne survit que grâce à l’aumône et aux perfusions internationales, un pays qui n’est même pas autonome sur le plan alimentaire
…. au vu de toussa est-ce qu’il y a de quoi pavoiser ve ? Et bien on dirait bien que oui, hélas. Et comme on dit, heureusement que le ridicule ne tue pas n’est-ce pas, sinon bonjour l’hécatombe.
Bref, comme nous l’avons souvent relevé, à chaque fois on pensait avoir atteint le fond. Et bah non, ça continue de creuser encore et encore, furieusement, frénétiquement.
Et pendant ce temps, les solelakistes et autres solelabodistes qui eux aussi ont changé leurs photos de profil, alefaaaa, c’est plus à coups de pelle là, c’est carrément la tractopelle 🤣
A ce stade là, ce n’est plus pathologique… mais pathétique non ? Pitoyable même non ? Oui oui, ça fait pitié, efa lasa toc toc daholo tenisany, il n’y a pas d’autres mots.
Des fous furieux du culte de la personnalité, l’Histoire en rengorge. Hitler on l’a déjà cité, mais aussi les Coréens du nord, ou encore les Staline, les Franco, les Mussolini et toussa..
Et on a tous d’ailleurs encore en tête encore les images d’un Saddam Hussein déchu.. avec toutes ses statues jetées à terre quand le dictateur est tombé.
Bref, le mois de mars pointe déjà le bout de son nez et comme prévu, tsy misy raha manjary, rien de nouveau ni d’excitant à l’horizon, c’est toujours le même train train morne et médiocre qui berce vos journées.
Vous n’avez pas encore bu le calice jusqu’à la lie dites donc 🤣 Chaque jour qui passe, au réveil, ça sera donc « inona indray no hipoitra androany » ? Comprendre quelle nouvelle illumination des génies qui vous gouvernent donc.
Le pire c’est qu’ils adorent ça en plus. Brasser du vent, monter la mayonnaise et le buzz sur des con*neries, rendre sensationnelles les pires âneries… avec le troupeau qui beugle en chœur « merci Prezida« , « Félicitations Prezida » 🤣
Otrany mbola ho elabe izy zany ram’s a ? Ô que oui, mbola ho elabeuuuu mihintsy ka.