si jamais, au grand jamais, cela se produira, bomba va avoir une multitude d’ennemis et ne fera pas long feu à Ivaoloha, d’ailleurs, si les oranges pensent suivre la constitution, les presidentielles seront organisées entre 60 et 90 jours
Hary
8 mois il y a
Il va faire une crise cardiaque s’il s’énerve comme ça….
C’est lui même le pillier de l’autre depuis le debut. Et je dois l’admettre qu’il est compétent, tacticien, … dans sa mission de proteger l’autre. Si la transition a durée des annees c’est lui, si le mouvement de 2023 a échoué c’est en grande partie lui. C’est quelqu’un qui aurait pu être très bénéfique à la nation, malheureusement il s’est rangé du mauvais côté de l’histoire. A mon avis depuis le depart il est juste guidé par sa haine contre son homonyme.
Afist
8 mois il y a
Ny tadidiko t@ i lery dia t@ nandray ny SEG izy dia naverina caserne daholo ireny gendarmes nanao securite tena @ ireny orinasa rehetra ireny, Filatex Telma … fa hoe tsy asan’ny gendarme izany. Afaka andro vitsivitsy dia naverina indray izy ireo, tena efa vita izany angamba ny fifanarahana
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Raha vao journaliste vazaha dia tonga dia malefaka be lery …
Fa raha gasy dia ataony hoatran’ny alika .
omaly ary nisy an’izao zandrin’i Borgia izao nosamborindry lerony teny Tsiadana dia vao fantany hoe zandrin’i Borgia, avy dia navotsotra dia hoe tsy mahazo teny frantsay i Tojokely?tahaka an’i bomba amin’ny teny anglisy
mety ilay teny frantsay no olana, sao tsy mifankahazo resaka
dia hitondran’olona mtehode boscher koa ve?
le directeur de sa securité qui s’amene vec un kalach, c’est que la situation est grave!
tic tac
le premier chef d’institution qui dit poor en public, en 65 ans
grattez un peu le vernis…
lol
si jamais, au grand jamais, cela se produira, bomba va avoir une multitude d’ennemis et ne fera pas long feu à Ivaoloha, d’ailleurs, si les oranges pensent suivre la constitution, les presidentielles seront organisées entre 60 et 90 jours
Il va faire une crise cardiaque s’il s’énerve comme ça….
et ce ne sera pas sa première attaque
oui, l’autre fois, il etait tombe inconscient à Fort Duchesne, et on dit qu’il a un pacemaker qu’il doit renouveler regulierement,
ah bon? Ka raha misy mamely @ taser eo lery @ ireny ataony ireny dia ahoana?
Les ecrevisses sont cuites on dirait…
Oui, c’est la fin pour le foza.
Izao no atao hoe may ny endimboanjo !
(Toa efa misy m-siosio ny fivoriana manamboninahitra izao, ho kila ny endimboanjo raha izay)
Mba jereo ny mpiambina azy ao aminy ao e. Io no mampitapy azy fa tafahoatra ny tampon-dohany ny fahefana.
komandin’ny zandarimaria tokana hany nanisy mitrailleuse teo anoloan’ny tranony! Ratsiraka no nanisy mitrailleuses erak’Ambohitsorohitra noho ny tahony
“Leasiany aza manaiky lembenana”. Izy indray alo dia mahay vava, sa basy vava? Sa bomba vava mihintsy kay 😛
Fa leasiany koa mila mahalala hoe ny vahoaka koa anga manaiky lembenana zany.
Je viens de réaliser qu’en neutralisant cet individu.. l’autre devrait tomber rapidement ?
bien sur! rajoelina incarne la legalité, bluestone le nerf de la guerre et bomba le bras armé
C’est lui même le pillier de l’autre depuis le debut. Et je dois l’admettre qu’il est compétent, tacticien, … dans sa mission de proteger l’autre. Si la transition a durée des annees c’est lui, si le mouvement de 2023 a échoué c’est en grande partie lui. C’est quelqu’un qui aurait pu être très bénéfique à la nation, malheureusement il s’est rangé du mauvais côté de l’histoire. A mon avis depuis le depart il est juste guidé par sa haine contre son homonyme.
Ny tadidiko t@ i lery dia t@ nandray ny SEG izy dia naverina caserne daholo ireny gendarmes nanao securite tena @ ireny orinasa rehetra ireny, Filatex Telma … fa hoe tsy asan’ny gendarme izany. Afaka andro vitsivitsy dia naverina indray izy ireo, tena efa vita izany angamba ny fifanarahana