Je ne pense pas que ce sont des actes provenant des malagasy non connaisseurs de l’utilisation de ces lieux. Il n’y a aucune de traces d’excrément sur le lieu, par contre on voit des bouteilles en plastiques et de surcroît le drapeau malagasy. Ceci démontre que ce gens y sont entrés pour jeter ces bouteilles exprès dans la cuvette de la toilette. Quant au drapeau, ces gens sont venus soit disant fêter l’indépendance de madagascar alors qu’il ne respectent même pas la sacralité de cet emblême de la nation
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Vous vous attendiez à quoi venant d’individus habitués à déféquer en plein air ?
et “ça” se dit fier d’être “Malagasy” mais se torche avec le drapeau national (j’ai peut-être légèrement exagéré, quoique…)
quoique
C’est vrai qu’un drapeau dans les WC…
Je ne pense pas que ce sont des actes provenant des malagasy non connaisseurs de l’utilisation de ces lieux. Il n’y a aucune de traces d’excrément sur le lieu, par contre on voit des bouteilles en plastiques et de surcroît le drapeau malagasy. Ceci démontre que ce gens y sont entrés pour jeter ces bouteilles exprès dans la cuvette de la toilette. Quant au drapeau, ces gens sont venus soit disant fêter l’indépendance de madagascar alors qu’il ne respectent même pas la sacralité de cet emblême de la nation