Donc à 1 an de la fin du mandat c’est ce que l’on quémande aux banquiers ?
Le problème c’est que même si c’était 22 000 milliards de dollars, on n’est toujours pas sûr avec cette somme de voir un seul tracteur importé ni un seul hectomètre de nouvelle route construite.
Tout risque de passer en tosika mora fameno populeux et populiste, il suffit de voir comment le pays est géré depuis 2019. Ou même 2009 tiens.
Pour en revenir à ces montants astronomiques, non seulement des réalisations structurantes il n’y en aura pas mais en plus ces crétins endetteront les Malgaches jusqu’au moins les 5 prochaines générations.
Avec cet argent, les 112 districts auront leurs stades manara-penitra avec des pelouses synthétiques car on est trop fainéant pour entretenir des pelouses naturelles 😛
Tsy atahorana hipoaka ve ny kibond- Ra Gaova amin’izany?
ka manao rallye mila saosy be ka
Sady ny zanany izao tao lasa any france mihitsy no manao rallye a. Mila Euro bebe kokoa 😀
Ory hava-manana anie hono rehefa miresaka ohatr’izany e !
le souci c’est que les projets qui tiennent réellement la route, il n’y en a pas des masses. ce que je vois surtout c’est du bling-bling pour se faire ré-élire comme des bâtiments vides avec les couleurs manara-penitra pour faire beau sur les photos.
des bâtiments qui se font saccager d’après ce que j’en ai vu
F’angaha moa tsy hoe efa vonona ny vola é, hoy aho hoy é ? Dia izao mangataka aiza indray, amin’ny institutions efa naloan’ny vavany ihany ?
An an an tsy niteny hoe efa vonona n’y vola sy tsy idrambola zany tsony ny filoha an !
Otrany hopitaly manarrrrrapenitra grrrrratuit iany io ,!
any zay Comores ee