Ny saofera any amintsika reo tena miseho azy ho inona mihintsy ! nefa ny ankabeazany permis novidina daholo , dia tsy misy miraharaha zay ain’ny olona entiny akory
Tena marina, matetika koa receveur vao nanao upgradeno mahazo permis. Any @ firenen-kafa toa mila miandry 10 taona ny permis B vao afaka manampy categorie hafa
En 2012, c’était encore en très bon état, si c’était bien entretenu, ça aurait été encore le cas aujourd’hui
mpijery
2 années il y a
Rouler à 60km/h sur une route nationale est déjà ressenti comme “à tombeau ouvert” car il peut toujours surgir un ou deux trous qui n’étaient pas là la dernière fois, même pas besoin d’être un chauffard
Hary
2 années il y a
Pour la foule , c’est une aubaine pour récupérer des pièces détachées.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ny saofera any amintsika reo tena miseho azy ho inona mihintsy ! nefa ny ankabeazany permis novidina daholo , dia tsy misy miraharaha zay ain’ny olona entiny akory
Tena marina, matetika koa receveur vao nanao upgradeno mahazo permis. Any @ firenen-kafa toa mila miandry 10 taona ny permis B vao afaka manampy categorie hafa
Hay ? tsy haiko ndray zay
Indrindra raha somary misy Naivo izay ny anarany Oh: Naivo papango , Naivo Karetsaka sns…
Naivo fa tsy Naina aaan

Fiara bricoler koa
j’admire l’épaisseur du goudron de la RN6. dommage que depuis 2009, il n’y a pas eu d’entretien.
En 2012, c’était encore en très bon état, si c’était bien entretenu, ça aurait été encore le cas aujourd’hui
Rouler à 60km/h sur une route nationale est déjà ressenti comme “à tombeau ouvert” car il peut toujours surgir un ou deux trous qui n’étaient pas là la dernière fois, même pas besoin d’être un chauffard
Pour la foule , c’est une aubaine pour récupérer des pièces détachées.
Asa sosialy daholo izany, mitsinjo ny “madinika” i ANR
Accidents à grande vitesse et pièces mora refourgués .. à petite vitesse ?